Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour ce qu'il en est de l'ios 5.0 j'aime pas trop les notifications pour les anniversaires ( ou alors c'est que j'arrive pas bien a le paramettrer) En gros soit j'arrive a avoir les message en permamance des le notification center et sans pouvoir la supprimer ce qui est lourd!! ou alors il apparait just dans la banniere! Il n'est pas possible de juste avoir une notification et de pouvoir l'effacer quand on le souhaite??!!
désoler valentin
Dernière modification par castanierpierre (20-09-2011 13:09:43)
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
Nouvelle rumeur du jour.
Sur twitter une info circule selon laquelle la prochaine mise à jour d'iOS 5 serait prévu demain, soit le 20 septembre
encore une fausse rumeur .. une de plus
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
cheyenne17 a écrit :Ca devient lourd là. A force je commence à croire qu'il n'y aura pas de GM cette semaine et encore moins le 23
iOS 5 est annoncé pour l'automne.
Nous sommes le 21 septembre, début de l'automne.
Apple a jusqu'au 20 décembre pour respecter le délai annoncé.
C'est vrai, mais bon, faut avouer que ça devient un peu pénible, depuis le temps qu'ils en parlent!!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
cheyenne17 a écrit :Ca devient lourd là. A force je commence à croire qu'il n'y aura pas de GM cette semaine et encore moins le 23
iOS 5 est annoncé pour l'automne.
Nous sommes le 21 septembre, début de l'automne.
Apple a jusqu'au 20 décembre pour respecter le délai annoncé.
ça a été clairement annoncé depuis le début, en automne et pas de date précise, donc on ne peut que faire des suppositions sur l'arrivé de la GM et de la version finale, mais a mon avis, on n'est pas tres très loin de la fin de l'attente.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Conclusion : No panique
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Les autres anées (iOS 3 et 4) sont sortis en GM seulement 3 à 5 jours avant le nouvel iPhone.
Vu que ce dernier n'est pas encore annoncé et plutôt prévu mi octobre, il va encore falloir patienter un peu et ne plus écouter les rumeurs
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Les autres anées (iOS 3 et 4) sont sortis en GM seulement 3 à 5 jours avant le nouvel iPhone.
Vu que ce dernier n'est pas encore annoncé et plutôt prévu mi octobre, il va encore falloir patienter un peu et ne plus écouter les rumeurs
Ces dernières années, le nouvel iPhone est sorti entre Juin et Juillet.
Cette année, Apple nous a prouvé une chose : Ne pas se fier aux années précédentes, cela ne veut rien dire.
À bon entendeur
(Touiteur)
elbandito a écrit :Les autres anées (iOS 3 et 4) sont sortis en GM seulement 3 à 5 jours avant le nouvel iPhone.
Vu que ce dernier n'est pas encore annoncé et plutôt prévu mi octobre, il va encore falloir patienter un peu et ne plus écouter les rumeursCes dernières années, le nouvel iPhone est sorti entre Juin et Juillet.
Cette année, Apple nous a prouvé une chose : Ne pas se fier aux années précédentes, cela ne veut rien dire.
À bon entendeur
J'ajouterais qu'Apple ne fait du mobile que depuis 2007 et que rien n'est jamais écrit dans le marbre concernant la sortie d'un nouveau téléphone ou d'un nouvelle OS, la sortie de iOS4 a pour moi été raté suite a des bugs découvert juste après la sortie et corrigé ensuite, l'iPhone 4 a lui aussi souffert de défaut de jeunesse, je préfère donc qu'Apple prenne son temps pour nous sortir un produit finit avec des bug (oui il y en aura) mineures et faciles a corriger avec les mises a jour OTA.
Une rumeur par définition, n'est qu'une rumeur
(même s'il n'y a pas de fumée sans feu)
Un special event serait organisé le 4 octobre, ce n'est plus très loin !
c'est juste apple qui s'amuse avec nous
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Un special event serait organisé le 4 octobre, ce n'est plus très loin !
fiable ou pas fiable?
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
La source est dite fiable, mais tant que ce n'est pas officiel ....
la sortie de la version GM se rapproche! (vivement parce que avec internet et mail qui marche pas pour moi sur la beta 7 sa devient lourd!)
il semble que la date du 4 octobre soit fiable ( en espérant que cette fois ce soit la bonne!!!!!!)
Ça sera la bonne si Apple l'annonce de manière officielle.
Il ne faut pas croire à 100% les rumeurs, sinon forcément...
(Touiteur)
Le problème que tu y crois cheyenne17 n'en ai pas vraiment un.
Le problème, ça sera vendredi soir, quand aucune GM ne sera disponible et que tu viendras râler ;
" bon alors Apple elle est ou la beta ? Pourquoi ce nest pas disponible ? Pas de GM aujourd'hui = pas de GM tout court et pas d'iPhone 5 ? "
C'est ironique, caricaturé et valable pour beaucoup de monde
(Touiteur)
il y en a qui attende le 5 (ou 4S ou ???) moi j'attends l'ios 5 !! franchement j'ai hâte, je me répète mais j'ai envie de le mettre sur mon i4
C'est long depuis juin lol mais bon faut prendre son mal en patience...
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Idem. Rien que pour apprécier ce dernier sur un 3GS sans forcément ramer plus qu'un 4, avant de passer sur le prochain. Vivement les notifications sur le lockscreen, iMessage, et j'en passe...
sur le cloud pour les applications, comment marche les sauvegardes? parce quand je vois que l'appli facebook utilise plus de 20MO pour la sauvegarde, je me demande a quoi peut bien servir la sauvegarde!? qu'elle est le vrai but du icloud pour des applications telque angry birds, ifon, etc,...
Tu as 5Go, tes 20Mo de Facebook seront sauvés.
Tu peux voir pour chaque appli la taille de la sauvegarde, et tu peux decider des applis que tu ne souhaites pas sauver (du moins des données des applis).
Tu peux voir pour chaque appli la taille de la sauvegarde, et tu peux decider des applis que tu ne souhaites pas sauver (du moins des données des applis).
Alors question suivante puisqu'on parle de ça, pourra t'on enfin supprimer une app sans que cela supprime la sauvegarde ? et que se passe t'il pour 2 iPhone avec le même compte ?
elbandito a écrit :Tu as 5Go, tes 20Mo de Facebook seront sauvés.
Alors question suivante puisqu'on parle de ça, pourra t'on enfin supprimer une app sans que cela supprime la sauvegarde ? et que se passe t'il pour 2 iPhone avec le même compte ?
si tu supprime une application la sauvegarde reste sur le cloud, elle se supprime seulement si tu enlève la syncronisation dans le cloud (c'est ce qu'il c'est passé pour moi en tout cas)
et puisque tu pause cette question je continu^^, si par exemple je joue a angry birds, je supprime angry birds, la sauvegarde reste sur le cloud! et si la je réinstalle angry birds est ce que je retourne au niveau au quelle j'étais avant?
je trouve que c'est énorme 20MO pour une appli qui ce base sur des données qui sont uniques télécharger sur internet, en gros je ne vois pas ce qu'il peut etre sauvegarder pour 20MO mais bon pour l'instant j'ai encore de la place sur les 5GO ça c'est sur!
Il est vrai que 20Mo me semble assez important. En tout cas c'est très utile le cloud pour le stockage de donnée des applications. Mais Tomtom Europe me prend aussi 20Mo , bref ne t'inquiète pas, il y aura des updates par la suite car pour l'instant ce sont des applications qui ne sont pas à la base prévu pour iOS 5.
Développeur iPhone et iPad. :: iPhone 5 - iPad 2 - MBPro ::
Alarme Train : http://itunes.apple.com/fr/app/alarme-t … ?mt=8&ls=1 iSST : http://itunes.apple.com/fr/app/isst/id4 … ?mt=8&ls=1
iTrance : http://itunes.apple.com/fr/app/itrance/ … ?mt=8&ls=1 iVoyage : http://itunes.apple.com/fr/app/id462843891?mt=8&ls=1
Au passage, aucun ménage iCloud n'a été fait pour ceux qui croient aux rumeurs de certains sites
Dernière modification par steven1205 (22-09-2011 22:35:13)
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.