Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour.
J'avais pensé prendre une I'm watch pour mon fils, mais il n'a pas d'Iphone.
Est-ce que la montre perd alors tout intérêt, ou pas ?
J'avoue que j'ai un peu la flemme d'éplucher tous les articles, et je ne suis très pointu en ce qui concerne les nouvelles technologies.
Si quelqu'un avait la gentillesse de synthétiser...
Merci d'avance.
Pour répondre a ta question, en effets la montre a besoin de absolument un téléphone capable d'etre relier par bluetooth donc androide ou IOS. Comme tu a pu le lire sur pas mal d'article toute cette montre repose sur un élément c'est le Bluetooth de ton smartphone. Que se soit un iPhone ou pas sa marcheras tout pareil.
- Apres certainement que avec certaine marque sous androïde le parametrage seras plus compliquer que avec l'iPhone se pourquoi la montre est a l'origine faite.
- Car cette montre comme on peu le constater reprend pas mal les lignes épurer et le design signer Apple des iPhones donc pour moi elle s'accomoderas mieux avec un jolie iPhone 4 ou 5 ( espéront le ) mais sa c'est ma vision personnel.
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Ah, merci Nitrodds.
Donc, en résumé, sans smart phone, aucun intérêt ?
Le fiston va être déçu...
Si il y a quand même un bel intérêt c'est de pouvoir avoir une montre au design proche d'Apple et de pouvoir lire l'heure sur celle ci. (elle belle tout de même)
- Mais cela dépend: il a koi ton fiston comme téléphone? ( car de nos jour beaucoup de personne pence posséder du matériel trop ancien pour etre appeler smartphone pour ce genre de technologie et il ont tors car sur le telephone de ton fils il suffit de pas grand chose a savoir qu'il ait le système d'exploitation androïde ou IOS et cela suffit et mise a jour " le système ")
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
En fait pour l'instant il n'a plus de telephone : le premier cassé, le 2e volé...
Mais si je ne suis pas obligé de lui trouver un iphone, c'est déjà ça.
Sinon, en préco à 250, c'est un bon plan ? Ou trop de risque que ça ne soit pas au point, en rupture de stock, etc ... ?
@jmg
Tu as un Topic entier la dessus
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=72227
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Ah, désolé, je n'avais pas pensé à regarder du côté des accessoires...
Merci mille fois.
Apres certainement que avec certaine marque sous androïde le parametrage seras plus compliquer que avec l'iPhone se pourquoi la montre est a l'origine faite.
La montre tourne sous androïd donc je ne voit pas pourquoi elle serait plus compliquer a parametrer
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.