Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-09-2011 15:55:40

Pacolekine
Membre

Appli de prise de rdv et partage...

Bonjour a tous!
J'espère poster au bon endroit...

Bon, je n'ai pas trouve plus simple pour mon titre mais voilà ce que je recherche:
Étant professionnel de santé, j'aimerais trouver une appui qui me permette de montrer a mes patients, online, les créneaux que j'ai de libres dans mon planning, pour qu'ils puissent s'y inscrire directement dessus, et recevoir une notification a chaque personne ajoutée!

Il faudrait juste que les noms n'apparaissent pas sur ledit planning, juste les créneaux horaires dispos, mais que je puisse voir de mon cote tous les noms (chaque patient voyant juste son nom inscrit, mais aucun autre!)
Voila, j'espère avoir été suffisamment clair!

En espérant que vous pourrez peut être m'aider

#2 13-09-2011 15:49:37

Pacolekine
Membre

Re : Appli de prise de rdv et partage...

Je sais que c'est une demande assez spéciale mais...... Personne?

#3 13-09-2011 17:39:14

jeanbaptistelp
Membre

Je sais qu'il existe un paquet de calendrier partagé en ligne, reste plus qu'a faire le choix du plus adapté a tes besoins, l'avantage étant de ne pas avoir besoin d'un iPad pour prendre les rendez vous par exemple. N'ayant jamais essayé je ne saurais t'en conseiller un en particulier, surtout que tu demandes une certaine confidentialité.

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#4 21-09-2011 19:49:31

Fostter
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Site Web

C'est en tout cas une excellente idée, si tu souhaite, tu peux me contacter par email pour en discuter pleinement de ton projet.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.