Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-09-2011 18:43:58

Pierrow
Membre

iPhone 4 reconnaissance wifi bug?

Bonjour,

J'ai remarqué quelque chose de bizzare, quand je regarde dans les réseaux wifi quand je suis chez moi, des fois l'iPhone trouve aucun réseau et desfois il en trouve... Problème connu ou alors c'est un bug matériel?

Edit : et la je l'ai laissé sur réseaux wifi et il a vu une dartybox a un moment et elle est repartie aussitôt...
Etrange je l'ai débranché et je me suis mis ailleurs et il capte bien les réseaux, et j'ai essayé deux fois, et il été posé sur mon ordi quand il capte les réseaux, bizzare. La sensiblité est beaucoup plus importante qu'un ordinateur pcque il suffit de bougé un peu avec l'iPhone et il détecte d'autres réseaux.

Dernière modification par Pierrow (21-09-2011 19:03:34)

#2 21-09-2011 19:44:25

Fostter
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Site Web

Re : iPhone 4 reconnaissance wifi bug?

En effet, il est très sensible, à la portée des réseaux . J'ai remarqué ça assez souvent. Bon normalement avec sa Box dans sa maison, il devrait pas avoir non plus de soucis.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.