Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-09-2011 10:46:01

la_riflete
Membre

Problème d'affichage des couvertures PDF dans iBooks

Bonjour a tous
j'ai un problème avec certains de mes PDF dans iBooks: quand on regarde ma bibliothèque PDF dans iBooks, certains ont la première du livre en couverture alors que d'autres ne l'ont pas et ont juste le titre du livre affiché sur la couverture, ce qui fait moins bien...
Savez vous pourquoi la première page du livre ne s'affiche pas sur la couverture de certains de mes livres PDF quand je les voit dans ma bibliothèque iBooks? Car j'ai comparé avec mes livres qui affiche la première page en couverture et je ne vois pas de différences sad
Merci pour vos réponses.

#2 18-09-2011 10:48:06

la_riflete
Membre

Re : Problème d'affichage des couvertures PDF dans iBooks

Ah oui, petite précision: dans itunes ces livres affichent bien la première page en couverture mais des que je les transfert sur mon ipad; la couverture m'indique seulement le titre du livre PDF.

#3 21-09-2011 10:00:14

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

Re : Problème d'affichage des couvertures PDF dans iBooks

la_riflete a écrit :

Ah oui, petite précision: dans itunes ces livres affichent bien la première page en couverture mais des que je les transfert sur mon ipad; la couverture m'indique seulement le titre du livre PDF.

C'est pareil pour moi, iBooks gère mal la couverture. Essaie d'ajouter une illustration dans iTunes via les informations

Co-founder: MYS - Share Music

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.