Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour tout le monde, mon autre topic à été clos en résolu, au final j'ai découvert d 'autres soucis
Dans le 1er topic la batterie était HS.
Au final c'est peut être pas la batterie, le problème numéro 1.
Quand je mets ma batterie de mon iphone qui fonctionne niquel (pas de chauffe), dans l'iphone malade:
1) Celui ci fonctionne
2) que je sois sur secteur ou usb, pas d'éclair comme quoi il recharge la batterie (donc peut être pas la batterie du copain qui est HS)
3) Il se met à chauffer très fort en bas
4) j'ai le droit au message d'erreur : l'iphone à besoin de refroidir.....
Cette panne est connue?
connu, non peut être pas. Par contre je pense que ça pourrait venir du module dock qui rend l'âme?
un autre avis?
Je n'avais encore jamais vu ce message "l'iphone à besoin de refroidir..... ".
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Je n'avais encore jamais vu ce message "l'iphone à besoin de refroidir..... ".
Moi déja vus sur le miens
tombeckett : peut être mal remonté la batterie ?
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Deja vu sur le mien aussi, mais bon je lavais laissé une heure en plein soleil sur le pare brise...
10min a l'air frais et c'était bon, j'aurais dis aussi un souci de remontage de batterie
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Deja vu sur le mien aussi, mais bon je lavais laissé une heure en plein soleil sur le pare brise...
Il est clair que ça n'a pas dû lui plaire!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Je pencherais pour soit le dock qui rend l'ame ou alor un élément de la batterie bientot HS qui a du mal a prendre la charge étant a linterieur de cette batterie brancher en série suffit que le premier élément foire pour que les autres suivent.
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
SoG a écrit :Deja vu sur le mien aussi, mais bon je lavais laissé une heure en plein soleil sur le pare brise...
Il est clair que ça n'a pas dû lui plaire!!
Je confirme mais complètement oublié... Je sais que je le referais plu en tout cas
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Ouaip à priori cà serait soit le dock soit la carte mere
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.