Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour ,
tout dabord je ne sais meme pas si je suis dans le bon forum mais bon ...
Voila mon probleme je viens d'effacer ma liste de musique dans itunes QUE FAIRE ????????
Y'a t'il un moyen de les recuperer si oui comment ??!!
Merci beaucoup et j'espere que quelqu'un me viendra en aide !!!
:d
He quelqu'un pourrais m'aider ???????!!!!!! PIIIITIEEEEEEEE !!!
Bonsoir,
Donc tes musiques n'apparaissent plus sur iTunes.
Si tu as un PC, essaye d'aller dans iTunes Media.
Sous Windows 7, tu peux y accéder comme ceci :
C:/Utilisateurs/SelectionneTaSession/Ma Musique/iTunes/iTunes Media/Music/
Une fois dans le dossier musique, c'est ici que normalement est stocker toutes tes musiques.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Ok je vais essayer merci beaucoup !!
Juste une petite question (je sais vous aller me prendre pour une idiote)mais c'est ou Itunes Media ?
Et la prochaine fois, faut une sauvegarde de ta liste
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Blackburn te l'a indiqué, tu ne lis pas tous ?
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonsoir,
Donc tes musiques n'apparaissent plus sur iTunes.
Si tu as un PC, essaye d'aller dans iTunes Media.
Sous Windows 7, tu peux y accéder comme ceci :
Une fois dans le dossier musique, c'est ici que normalement est stocker toutes tes musiques.
Voilà, et puis après tu les ré-importes dans iTunes en les sélectionnant toutes et les faisant glisser vers la fenêtre de la bibliothèque iTunes.
Pour vraiment supprimer les musiques il faut les diriger vers la corbeille puis la vider, donc comme je ne crois pas que tu aies fait ça, elles doivent se trouver toutes dans le dossier indiqué par BlackBurn ici.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ok merci beaucoup et desolée...
Tu as réussis ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Par encore mon ordi viens de me faire une pose sur image ...mais j'y travaille !
et au fait pendant que j'y suis on fait comment une sauvegarde( )
et avec ca C:/Utilisateurs/SelectionneTaSession/Ma Musique/iTunes/iTunes Media/Music/ je fais quoi je vais sur internet ?
Edit : j'ai un peu regroupé tes posts
rico
Évite les triple post.
Ça dépend ce que tu entends par "sauvegarde".
Sauvegarde de ton iPhone ==> Sous iTunes, clique droit sur l'appareil puis sauvegarder.
Sauvegarde de tes musiques ==> Tu les copies toutes dans le dossier précédemment évoqué et tu les mets sur Disque Dur.
Pour le chemin que je t'ai indiqué, tu vas dans ton Explorateur Windows et tu vas dans le répertoire indiqué.
Dernière modification par BlackBurn (18-09-2011 11:52:33)
Ok la sauvegarde j'ai compris ,le triple post compris aussi par contre le joli chemin ....
et avec ca C:/Utilisateurs/SelectionneTaSession/Ma Musique/iTunes/iTunes Media/Music/ je fais quoi je vais sur internet ?
Non, ça c'est le chemin pour accéder à tes musiques sur ton pc, aucun rapport avec internet.
C'est juste de cet emplacement que tu peux ré-injecter tes musiques dans la fenêtre de l'application iTunes quand elle est lancée sur ton ordi.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Le jolie chemin te permet d'accéder à tes musiques (du moins, celles que tu avais dans ton iTunes avant ton problème).
Tu es bien sous Windows ?
Voici l'explorateur Windows :
http://www.google.fr/imgres?q=explorate … 8Cw&zoom=1
Tu vas dessus, puis tu suis le chemin que je t'ai indiqué.
Donc en premier, tu cliques sur "C:" en bas a gauche, puis "Utilisateurs", ...
Dernière modification par BlackBurn (18-09-2011 12:04:12)
sans vouloir me moquer de quiconque, ce post me fait penser à "mauvaiscon.com "!!!
je ne sais pas si Loulou Bee ne se moque un peu de vous les gars?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
sans vouloir me moquer de quiconque, ce post me fait penser à "mauvaiscon.com "!!!
Si c'est bien ça, ya des gens qui s'emmerdent dans la vie.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
A priori je ne pense pas, il y a des personnes pour qui des choses qui semblent simples à d'autres ne le sont pas pour elles.
Beaucoup de gens sur windows ne savent pas où sont rangées divers éléments dans les dossiers système, j'en connais pas mal qui se contentent d'utiliser leur ordi de façon tout à fait basique.
Je reste donc dans le cas présent sur le bénéfice du doute, en considérant que Loulou-bee ne sait vraiment pas comment faire par rapport à son problème.
Je ne l'ai pas vu de cet oeil.
Il demande de l'aide, je lui fournit.
De toute façon, après avoir poster une photo + une description, je n'aurai pas pu l'aider plus.
Loulou-bee : La prochaine fois, essaye de mettre un titre plus pertinent que " HELP !!!!!! " et essaye également de poster ton topic dans la bonne catégorie, il s'agit d'un problème donc dans la section problèmes aides & dépannages. Cette fois ça passe mais essaye de faire attention la prochaine fois
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Desolée pour tout les problemes que je cause et je voudrais ajouter que a 14 ans je ne suis pas une as de l'ordinateur ...donc je ne me moque pas de ceux qui ont bien voulu m'aider .Voila c'est tout et aussi pour vous dire que j'ai (enfin)resolu mon probleme alors merci beaucoup aBlackburn et les autres ..
Desolée pour tout les problemes que je cause et je voudrais ajouter que a 14 ans je ne suis pas une as de l'ordinateur ...donc je ne me moque pas de ceux qui ont bien voulu m'aider .Voila c'est tout et aussi pour vous dire que j'ai (enfin)resolu mon probleme alors merci beaucoup aBlackburn et les autres ..
Pas de problème
@ Bientôt !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.