Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon téléphone que je dois renvoyer au SAV sous 10 jours. En effet, j'ai fait une réinitialisation des paramètres et du contenu de mon téléphone depuis les réglages...et depuis la manipulation, impossible de redémarrer le téléphone qui reste bloqué sous la tête de mort...
Je passe en mode DFU et tente une restauration...ais j'ai le message suivant qui s'affiche :
"This device isn't eligible for the requested build"
Après plusieurs recherche sur le net, certains parlent de problèmes de fichier HOST...que j'ai modifié sans aucun résultat..tandis que d'autre pensent que c'est un soucis de sauvegarde d'ECID(que je n'ai pas fait)
Quels sont les possibilités qui s'offrent à moi afin de faire fonctionner mon téléphone ? MERCI
Mon téléphone est en 4.2.1 jailbreaké sous green poison
Salut,
Tu essaies de le restaurer avec quel firmware?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
salut,
j'essai de restaurer avec un 4.2.1
Si tu n'as jamais sauvegardé tes shsh, c'est normal que tu aies ce message d'erreur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Existe il une solution pour faire redémarrer mon téléphone ?
Essaie un hard reboot, power et home en même temps, mais j'ai de gros doutes, il va falloir que tu restaures.
Oui mais restaurer ne pose aucun souciscar le téléphone part en SAV...mais quand je fais la restaure j'ai le message suivant :
"This device isn't eligible for the requested build"
je dois restaurer en quelle version ?
Avec la dernière version : 4.3.5
ce qui est bizarre c'est lorsque je restaure (en 4.2.1) sur un PC (j suis sous mac) j'ai l'erreur 3094 :s
dans ton fichier host, mets un # devant toutes les lignes avec apple.gs.com
dans ton fichier host, mets un # devant toutes les lignes avec apple.gs.com
c'est fait, et j'ai le même soucis...je suis en train de telecharger la 4.3.5 pour tenter une restauration, j'avais déjà tenter le coup il y à 15 jours...avec toujours ce même message d'erreur : "This device isn't eligible for the requested build"...peut être qu'en passant en mode DFU(puisque j'ai pas le choix sinon mon télèphone n'est pas reconnu...) ça va passer...
voiçi mon fichier host actuel :
édité par CRAPUCE
74.208.10.249 gs.apple.com
je ressaierai de mettre un # sur la dernière ligne pour voir ce que ça donne...
Oui
Enfinnnnnnnnnnnnnn merci pour tout !!!!! ça marche nickel !!
Ok, content pour toi je ferme.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.