Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-09-2011 10:44:20

iPhon59
Invité

iTunes...

Hellooooo la compagnie smile

Voilà depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec iTunes... Voir photo ci-dessous...

sansre2rs.png

J'ai donc, suite à ce problème désinstaller et réinstaller iTunes (dernière version), changé de port USB, changé de câble pour iPhone...

Rien à faire le problème persiste... sad

Quelqu'un aurait-il une solution? Je suis preneur big_smile

Merci d'avance.

#2 12-09-2011 10:47:43

bounty31
Membre

Re : iTunes...

Quand tu as supprimé, est-ce que tu as bien utilisé un petit logiciel qui te permet de nettoyer derrière avant de réinstaller ?
Itunes est très intrusif et on croit parfois que tout est supprimé alors qu'il en reste toujours.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 12-09-2011 11:10:14

iPhon59
Invité

bounty31 a écrit :

Quand tu as supprimé, est-ce que tu as bien utilisé un petit logiciel qui te permet de nettoyer derrière avant de réinstaller ?
Itunes est très intrusif et on croit parfois que tout est supprimé alors qu'il en reste toujours.

Logiciel du genre ''C-Cle...." ?

#4 12-09-2011 11:18:36

bounty31
Membre

iPhon59 a écrit :
bounty31 a écrit :

Oui.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#5 12-09-2011 11:30:37

iPhon59
Invité

bounty31 a écrit :
iPhon59 a écrit :
bounty31 a écrit :

Oui.

Oui j'ai fais ça, et j'ai aussi formater mon PC car  ilen avait besoin. Mais avant ou après le formatage le problème persiste...

#6 12-09-2011 11:38:26

watermelon
Membre

est ce que ça arrive tjrs lors de l'optimisation des images ? As tu essayé de retirer les images ?

est ce que tu as restauré tout le contenu de ton compte windows après avoir reinstallé windows ? Je pense que le pb ne vient pas d'itunes directement (puisque tu dis que tu as formaté et tout resinstallé) mais plutot lié à ton compte windows. As tu aussi essayé avec une session windows vierge ?

Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

#7 12-09-2011 12:07:02

iPhon59
Invité

watermelon a écrit :

est ce que ça arrive tjrs lors de l'optimisation des images ? As tu essayé de retirer les images ?

est ce que tu as restauré tout le contenu de ton compte windows après avoir reinstallé windows ? Je pense que le pb ne vient pas d'itunes directement (puisque tu dis que tu as formaté et tout resinstallé) mais plutot lié à ton compte windows. As tu aussi essayé avec une session windows vierge ?

Oui j'ai fais une sauvegarde du fichier utilisateur et j'ai tout récupéré après...

Ce qui est bizarre c'est que dans les 3 fichiers, il y un fichier avec des vidéos... Si je coche ''inclure les vidéos" iTunes plante et si je le décoche iTunes ne plante pas... A savoir que les 2 autres fichiers viennent du même fichier de sauvegarde de mon formatage....

Dernière modification par iPhon59 (12-09-2011 12:50:03)

#8 13-09-2011 08:36:35

bounty31
Membre

Il doit avoir quelque chose avec Windows qui empêche itunes de fonctionner correctement.
As-tu installer quelque chose de particulier pu fait une mise à jour de Windows dernièrement ?

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#9 13-09-2011 23:38:35

adpal
Membre

Bonsoir à tous !

Dernière modification par adpal (13-09-2011 23:40:22)

#10 13-09-2011 23:40:55

adpal
Membre

Je rencontre le même problème que iphon59 avec un iphone 4 sur windows seven, itunes crash quand je synchronise les photos ET les videos (qui on toutes été prises avec l'iphone).
Si je décoche la case video ça passe sinon Mr itunes s énerve. J'ai même essayé de faire video par video en pensant qu'il y en aurai une en particulier qui le ferai planter mais non même pas ! Avec toutes les vidéos ça bug à savoir qu'avant les synchronisations ont toujours marché ...
Ne serai-ce pas à cause d'une MAJ de Itunes ? Ou du fait que mon Iphone est Jailbreaké ? Si kk1 a des infos je suis preneur en attendant je continue mes recherches et je vous tiendrai informé si google me trouve kk chose smile!
@ bientôt et merci par avance !

#11 14-09-2011 17:05:06

iPhon59
Invité

watermelon a écrit :

Je viens de formater mon PC, je l'ai restauré d'usine (comme au 1er allumage). J'ai tout de même fais une sauvegarde des mes fichiers sur un disque dur externe.

Résultat.... iTunes plante quand même à l'optimisation des photos.....

Bizarre...........

#12 14-09-2011 18:46:54

adpal
Membre

c'est pas sur les photos qu'il y a un problème mais sur les videos !

#13 14-09-2011 18:57:00

iPhon59
Invité

adpal a écrit :

c'est pas sur les photos qu'il y a un problème mais sur les videos !

Pourtant les vidéos ont étaient prises depuis l'iPhone le matin.... Puis en début d'aprem, j'ai voulu synchroniser mon iPhone et et faire aussi mes fichiers photos/vidéos... ET depuis ca plante et oui uniquement pour les vidéos....

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.