Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai enregistré un concert en video sur mon iphone4
Les images apparaissent correctement à la lecture, mais il n'y a pas de son
Que dois je faire?
Chante ?
pas mal...
Peux être que tu as laissé ton doigt sur le microphone...
Tu utilise quoi pour lire la video?
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Avec "photos",comme dab!
pas normal effectivement car pour avoir fait plusieurs la même chose au concert des Strokes, de Catherine Ringer et d'Arcade Fire, jamais eu le problème. Sachant en plus que même si tu avais eu l'i4 sur vibreur et le volume baissé à donf tu aurais du avoir encore du son. As tu essayé de reprendre une video à blanc de toi chantant par exemple pour voir si ca fonctionne ?
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.