Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour tous le monde j'ai un ipod touch v 3.2.1 que je viens de jailbreak avec spirit tout a bien fonctionné mais j'ai voulu installer une application via cydia en redémarrant le mon ipod il s'est bloqué voir la vidéo. Aider moi SVP pour le faire fonctionner.
Je pence que tu devrait essayer de le brancher sur iTunes et de tenter un reboot en mode DFU ou si sa ne marcherait pas de faire une restauration de ton iPod touch.voila cela arrive lorsque les applis ne sont pas tout a fait stable dans le système. ( a savoir par contre que tu va certainement devoir le mettre a la dernière mise a jour disponible et je ne connait pas la dernière mise a jour pour les d'ipod touch mais cette manipulation va automatiquement faire sauter en contre partis ton JB)
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
j'ai tous fait mais il reste figé comme dans la vidéo, que ce que je doit faire aidez moi.
Même le mode DFU bizarre
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Tu le branches à itunes et tu restaures, si itunes ne le reconnait pas, passes en DFU.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
voilà même après avoir suivi toutes les étapes pour la restauration le résultat et le même toujours figé.
voir la vidéo.
Tu es sur qu'il etait en mode DFU ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
sincèrement j'en n'est aucun souvenir tellement je me suis affolé quand j'ai vu ipod ne plus répondre et redémarrer je n'arrive pas a comprendre ce qui ce passe.
j'ai qu'une seule chose a faire le laisser ce vider et après séteindre tous seul, après je passe a la 2 étape je le branche sur mon pc et je démarre itune et peut être qu'il va démarrer tous seul.
c'est iDevice sont bizarre on peu m^me pas les ouvrir.
ahhh une autre chose voilà un message qu'il me donne une fois le restauration terminé je ne comprend rien.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.