Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Brevets 3G : Samsung porte plainte contre Apple en France.Samsung réitère auprès du tribunal de grande instance de Paris une plainte déjà déposée devant les autorités américaines. Le constructeur coréen porte sur la contrefaçon par Apple de trois brevets relevant de la technologie 3G/UMTS sur trois brevets EP 269, EP 373 et EP 404 et se nomment désormais Apple.L'audience devrait se tenir en Décembre.
La guerre des brevets ne fait que commencer.
Ca reflète surtout le côté absurde de ces petites guerres qui ne ressemblent à rien.
Que chacun sortent les meilleurs produits possibles plutôt que de s'étriller, et après ce sont les consommateurs qui tranchent en achetant ou pas.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ca reflète surtout le côté absurde de ces petites guerres qui ne ressemblent à rien.
Que chacun sortent les meilleurs produits possibles plutôt que de s'étriller, et après ce sont les consommateurs qui tranchent en achetant ou pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi rico, le seul problème c'est que certains ont plus de succès et de loin que les autres.
Il y a donc une part de jalousie mais surtout une part de bénéfice bien plus importante pour ceux qui remportant un franc succès comme Apple.
Côté consommateurs que nous sommes, il est bien évidemment que la seule chose qui nous intéresse c'est le meilleur produit au meilleur prix.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Donc d'après ton raisonnement Apple est jaloux de Samsung puisque c'est Apple qui passe sont temps à intenter des actions judiciaires, je comprends pas de quoi ils sont jaloux. ils sont ridicules avec leurs plaintes permanentes pour tout et n'importe quoi (genre le vendeur de fruits et legumes qui se fait assigner car il y a une pomme dans son logo...).
S'il devaient se prendre une interdiction de vendre en France un produit j'applaudirai la sanction, ça leur apprendra.
Dernière modification par wxcvbn (13-09-2011 14:10:05)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Vu qu'il te faut plus d'explication pour que tu comprennes, les voici:
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une part de jalousie dans leur action (plus précisément de la part de samsung vers Apple vu leur succès auprès des consommateurs). Samsung attaque aussi Apple, les attaques ne viennent pas toutes d'Apple.
De plus, j'ai écrit également "Je suis tout à fait d'accord avec toi rico", je parlais de sa phrase "Ca reflète surtout le côté absurde de ces petites guerres qui ne ressemblent à rien".
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.