Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours à tous,
je demande votre aide car je suis assez perdu.
J'ai donc un iphone synchronisé via spotify sur windows, mais m'étant fait voler mon ancien ordi, je suis actuellement sur un mac.
Donc je n'arrive pas à transférer les musiques de mon iphone sur spotify sur mac car je n'ai pas de connection wifi, seulement par cable.
Donc comment faire ? existe t-il un logiciel permettant de transféré les musiques de l'iphone sur un mac sachant que ça ne passe pas du tout par iTunes ?
J'espère que vous me comprendrez !
Merci de votre aide par avance.
Quand tu t'identifies dans Spotify sur le Mac, est-ce que les playlists n'apparaissent pas automatiquement ?
iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)
Merci de répondre,
Si toutes mes playlists de mon iphone apparaissent mais je ne peux les importer puisque j'ai pas de wifi. j'ai seulement internet via câble ethernet, et l'iphone se synchronise seulement avec du wifi sur spotify.
Je vois pas comment faire
Je veux juste récupérer mes chansons de mon iphone sachant que je ne peux pas le faire via itunes, ni via spotify alors que mes chansons étaient syncro via spotify avant de me faire voler mon ordinateur.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.