Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour tout le monde
Je vous rapporte une nouvelle d'Apple :
Aujourd'hui j'appelle le SAV d'Apple France pour savoir combien il me prenait pour réparer mon iPhone 3GS (Hors garantie), l'employés au téléphone me dit le prix (200 ) ce que je trouve trop chère donc je n'envoie pas mon iPhone à réparer, mais avant de raccrocher je pose une petite question ^^
La fameuse question "y'a-t-il un nouveau iPhone qui va sortir dans l'année ?", et là la réponse fut oui !
je cite :
Monsieur, il y aura bien une Keynote d'Apple au mois de septembre, avec très probablement un nouveau iPhone, normalement l'iPhone sortira fin octobre - début novembre en France
Je vous propose que plutôt que de prendre un iPhone 4 attendre un petit peu, et que en plus votre forfait va se finir fin septembre, et que votre opérateur va vous faire des offres intéressantes (je lui avais dit avant que mon forfait ce finissait)
Donc voila que le SAV a affirmer que la Keynote sera bien au mois de septembre et avec un nouvelle iPhone voila ^^
Les informations données par les techniciens sont prendre avec des pincettes, ils ne sont pas plus au fait que n'importe quelle personne s'intéressant de près au sujet et surfant sur le web.
Donc rien de sûr tant qu'une annonce officielle n'est pas parue.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Les informations données par les techniciens sont prendre avec des pincettes, ils ne sont pas plus au fait que n'importe quelle personne s'intéressant de près au sujet et surfant sur le web.
Donc rien de sûr tant qu'une annonce officielle n'est pas parue.
moi il ma dit clairement que la Keynote aurait lieu en septembre et que sa servait a rien que je fasse reparer mon 3GS et que si je suis patient attendre le nouveau iPhone
Ici nous t'aurions dit exactement la même chose
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Ici nous t'aurions dit exactement la même chose
+1....
N'importe qui peut t'affirmer sans se tromper qu'il y aura une keynote durant le mois de septembre et qu'un nouvel iPhone est prévu pour octobre, donc qu'il est inutile de faire réparer un iPhone 3GS si tu souhaite changer de téléphone...
Que ce soit moi, un autre membre ou un mec du sav apple, l'info est autant crédible à ce jour.
13 37
Merci pour l info mais tant qu'il n'y a rien d officiel attendez
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Si je vous confirme, je viens d'avoir Steve au téléphone, et il m'a confirmé que la keynote aurait bien lieu, il m'a pas précisé quand par contre
Moi c'est ma grand mere ( paix a son ame ) qui vient de m'apeler d'outre tombe pour m'annoncer la sortie imminente de l'iphone 5.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Moi c'est ma grand mere ( paix a son ame ) qui vient de m'apeler d'outre tombe pour m'annoncer la sortie imminente de l'iphone 5.
Tu n'oubliera pas de la remercier pour nous
ça chambre fort
C'est vrai qu tout l monde se doute bien ici du déroulé a venir avant le lancement
mais Apres son contact avec apple, tiino x83 pensait bien faire
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Pour ma part, j'espère qu'il ne le prend pas mal, je le chambre gentiment
Pour ma part, j'espère qu'il ne le prend pas mal, je le chambre gentiment
oui je pense aussi que quand ça chambre c'est pas méchant, cependant ça peut etre vexant donc autant lui dire clairement que c'est pour rire
Tiinox83 n'a pas beaucoup de message a son actif, autant qu'il le prenne pas mal mais au contraire se dise que c'est l'esprit rigolard du forum
Dernière modification par vermot (11-09-2011 13:18:40)
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
edel45 a écrit :Pour ma part, j'espère qu'il ne le prend pas mal, je le chambre gentiment
oui je pense aussi que quand ça chambre c'est pas méchant, cependant ça peut etre vexant donc autant lui dire clairement que c'est pour rire
Tiinox83 n'a pas beaucoup de message a son actif, autant qu'il le prenne pas mal mais au contraire se dise que c'est l'esprit rigolard du forum
si voila je suis vexer .. (non je rigole xD)
je pensait bien faire en vous le disant
Bon je ferme le topic, nous avons fait le tour du sujet et ce dernier est par conséquent résolu.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.