Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
voila j ai mes contacts sur iphone 4 , j ai une adresse mail par contact
je souhaite une fois sur outlook 2010 que dès que je tape le nom de mon contact celui ci soit entrer automatiquement
en gros que outlook aille pomper l information depuis l onglet contact
comment faire cela
merci
Euhhh....faut faire des efforts pour comprendre ton message LOL....
Dans iTunes après avoir branché le téléphone en USB, et en sélectionnant la ligne "iPhone de....." dans la colonne de gauche...
Deuxième onglet sur le menu en haut de la page = "Infos".
Cocher "Synchroniser les contacts avec...." (choisir Outlook dans la liste déroulante).
Bouton radio "Tous les contacts" ou autre selon tes souhaits.
Enfin, pour moi c'est la procédure pour mon 3GS, je suppose que c'est la même chose pour l'iPhone 4.
Profites-en pour simplifier en entrant les nouveaux contacts sur Outlook d'abord (plus confortable avec un clavier normal) ou depuis l'application Pages Jaunes etc. Toujours les numéros de téléphone avec l'indicatif international etc.
Bonnes habitudes à prendre dès la jeunesse ;-)
Bonne nuit
iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.