Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
voila depuis ce matin, j'ai des app qui sont apparues:
iPodOut
WebSheet
DemoApp
AdSheet
TrustMe
Leurs icones étaient toutes blanches.
J'ai donc suivi le conseil trouvé sur un forum en cachant les 5 icones avec Hide Icon de sbsettings....
Horreur!!!!
Depuis je n'ai plus aucune des icones des applications "natives" de l'IPAD:
mail, safari, photos, appstore, notes, maps, calendrier réglages,......
Et pire, il semble même que les appli ont disparu, car je ne les trouve pas par la fonction recherche, ni sur la liste Hide icon de sbsettings....!!!!
c'est l'enfer...
et pourtant, lorsque je lance Iphone Folders, elles ont l'air d'être présentes dans le répertoire Ipad/Apllications......!!!
Par contre, toutes mes autres appli, achetées sur AppStore ... sont bien présentes, et fonctionnent parfaitement....!!
Je suis planté sévère... quelqu'un peut il me donner un coup de main?
Merci
Edit modération: Légère modification du message car bien sûr toutes tes apps viennent de l'AppStore (réfère toi aux règles du forum)
Restauration.
Toutes tes appli sont bien officielles et viennent toutes de l'applestore ?
Dernière modification par bounty31 (09-09-2011 10:48:23)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Je ne vois aucune autre solution que la Restauration en tant que "Nouvel iPad" pour repartir sur de bonnes bases saines
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Alors, ces sont applis que tu énumères (websheet, etc...) sont des applis normalement invisibles sous iOS. Elles apparaissent sur les terminaux jailbreakés, lorsqu'il y a un problème au lancement du springboard (généralement lors d'un démarrage/redémarrage).
Pour repartir sur une base saine, fais donc comme te l'ont suggéré mes illustres prédécesseurs: restaure comme nouvel iPad, puis rejailbreak si tu en as réellement besoin.
Ensuite, à chaque fois que tu rencontreras ce problème (tu verras, normalement les icones sont plus petites, en taille iPhone si l'on peut dire, et de plus la rotation d'écran est impossible sous ce mode), il te suffira d'ouvrir le panneau SBSettings, et de sélectionner "respring". Et ton springboard sera lancé comme il faut
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Tu en es où ?
Merci de nous dire si ton problème est résolu ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.