Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir a tous,
Je ne parviens plus à accéder au menu téléphone de mon 3GS ( lorsque je clique sur l icône téléphone vert )
Une page blanche s affiche 1 seconde puis retour sur le bureau .
Ainsi par exemple, je ne peux qu appeler en passant par le carnet d adresses . Je ne peux plus composer de numéro etc. Ceci est donc plutôt très gênant pour un téléphone...
A priori c est le seul menu auquel je n accède plus.
quelqu un peut il m aider svp ?
Un grand merci par avance
Si tu pe essayer avec ton ordinateur de le mettre a jour si ce n'est pas déjà fait et au quel cas sa ne réparerai pas ton problème je te conseil la marche a suivre habituel en cas de panne ou de soucis avec un iPhone c'est la restauration soit d'apres la sauvegarde présente sur ton ordinateur et sur iTunes soit restauration d'origine.car c'est un problème lier o système d'exploitation, tu ne la pas jailbreaker ni essayer car ceci pourrait expliquer cela ?
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
@Nitrodds, merci de respecter la syntaxe et l'orthographe svp, et ce pour le confort de lecture des autres membres.
@apozei, effectivement une restauration devrait résoudre le problème.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour a tous,
Merci pour vos réponses.
Non jamais tenté le jailbreak.
Par ailleurs j ai déjà effectué une restauration... Mais téléphone ne fonctionne toujours pas / sans succès
tu as effectué une restauration comme nouvel iPhone, ou à partir d'une sauvegarde? Si c'est la seconde, alors fait tente une sauvegarde comme nouvel iPhone.
Dernière modification par NonNon (09-09-2011 08:02:18)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Je te conseillerai la même chose que NonNon.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.