Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
j'ai vu qu'il existait des joystick pour ipad, le FLING.
Logtech devrait en sortir prochainement en France également.
Quelqu'un l'a déjà essayé?
Ça vaut le coup?
Merci
http://toucharcade.com/wp-content/uploa … ingz_1.jpg
Dernière modification par jin1080 (29-08-2011 19:11:54)
Moi je l'ai ! Magnifique sur fifa 2011 rien à redire
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
Ah oui ca te change vraiment le joystick? car c est vrai que le tactile sur la tablette a FIFA 11 c est un peu approximatif ...
franchement c'est phenoménal pour te dire jai acheté fifa 2011 sur ipad je l'ai testé deux jours avant de le delaisser completement parceque le tactile pour le jeu, je ne suis pas du tout amateur.
je me decide à acheter un fling et depuis j'y rejoue tous les soirs.
On le trouve à 4 fdpin en plus !
iPhone 5 blanc
iPad 3 blanc
serieu nicars ? ou ça ? je suis très interessé pour un second
Merci tidam pour ta réponse, tu m'as convaincu, je vais m'en prendre un alors!
tu l'as acheté ou et combien le tien tidam ?
sinon moi aussi j'aimerais bien savoir ou est ce que tu le trouve a 4 Nicars
Moi j'avais achete les 2 49 e l'année dernière parceque je les ai fait venir des USA ( à l'epoque il ne se trouvait pas en france).
Desormais il y a le fling mini qui prend moins de place.
Sinon sur eBay il y en a apparemment qui coûtent 6 E ils viennent du Japon donc si tu n'es pas presse
Lut,
Je me le suis aussi prit sur ebay 12e fdpin (un peu plus chère mais vendeur français livré en 2 jours).
J'ai essayé quelques jeux le résultat est trés variable en fonction du jeu.
Testé sur ipad 2 16go (avec protège écran je sais pas si ça joue sur la précision?)
Nba jam --->Très bon
Dead space ----> Très bon au début jusquà que je me rende compte qu'il est impossible de faire courir le perso , avec le doigt le perso cours après quelques pas avec le joystick il ne fait que marcher lentement , dc injouable.
jeux de shoot ---> j'ai plus le nom en tète mais ça ressemble à tron , fluo sur fond noir ça rend plutôt bien.
Devil may cry (version iphone zoomé sur ipad) ----> injouable
Testé aussi sur une galaxy tab android 2.3, 7 pouces ----> NOVA 2 , c'est injouable le joystick est pas adapté a du 7 pouces
Si vous avez trouvé d'autres jeux compatibles faite le savoir
Dernière modification par jin1080 (08-09-2011 18:25:42)
4, et ça fonctionne bien à ce prix là, pas déçu de la qualité ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.