Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
En voulant passer un appel je viens de voir une presentation sympa de l'écran.
Cette presentation n'apparait que sur ce contact pour le moment.
Pour les autres c'est comme d'habitude, photo en grand du contact et c'est tout. Ici on voit le nom en haut, le type de telephone et une petite photo du contact à droite.
COmment faire pour que j'ai tout le temps ca ?
Merci !
je suis certain d'avoir participe a une discussion sur ce sujet mais il y a bien longtemps, j'ai beau cherché je ne retrouve pas, quels que soient les mots clefs que j'utilise. il y avait bien une raison aux deux types d'affichage, mais je ne me souviens plus, et cela a peu et évolue depuis les changements de versions
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
il me semble que tu as cette présentation lorsque tu associe la photo a ton contact en dehors de l'iphone (sur ton mac/pc ) ou losrque tu reçois une carte de visite contenant une photos
tu as l'autre présentation si tu associe la photo au contact directement sur l'iphone
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Chezmoi c'est toujours comme ça....
Chezmoi c'est toujours comme ça....
Et chez toi, la photo de tes contacts a été mise sur iPhone ou sur le Mac puis synchro ?
Moi j'ai les deux, ça dépend des contacts
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
neoworld a écrit :Chezmoi c'est toujours comme ça....
Et chez toi, la photo de tes contacts a été mise sur iPhone ou sur le Mac puis synchro ?
m***e alors je commence a être sénile
pas moyen de retrouver ces échanges que je suis sur d'avoir eu (il me semble pourtant bien que c'est ici) a ce sujet
il y avait a l'époque une raison reproductible pour avoir une présentation ou l'autre
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
vermot c'est bien sur le forum pourtant, je me rappelle avoir déjà débattu sur ça.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
je vient de refaire le test et c'est bien ce que j'ai noté plus haut, a savoir:
il me semble que tu as cette présentation lorsque tu associe la photo a ton contact en dehors de l'iphone (sur ton mac/pc ) ou losrque tu reçois une carte de visite contenant une photos
tu as l'autre présentation si tu associe la photo au contact directement sur l'iphone
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
neoworld a écrit :Chezmoi c'est toujours comme ça....
Slt
Les photos proviennent de la synchro exchange. 3 eme choix.
Je n'ai jamais eu de photo en grand écran, je ne savais meme pas que c'était possible
Normalement la photo en grand c'est quand une photo est associée a un contact depuis l'iPhone, quand c'est sur Mac ou sur Exchange ou Contact j'ai jamais réussi a avoir une grande photo.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.