Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Quand je synchronise mon iPhone, je vois que la barre jaune "autres" grandit petit à petit et pèse maintenant 3,5Go! Cela devient quelque peu handicapant puisque je suis parfois obligé d'enlever de la musique pour faire de la place. Des fois même, iTunes décide de supprimer des photos...
Y a t'il un moyen de nettoyer cette barre "autres"? Restaurer à partir d'une sauvegarde ne change rien... Serait-ce une réinitialisation sur l'iPhone lui-même genre... "effacer contenu et réglages"?
Merci pour le tuyau!
iPhone 4 16Go Noir iOS 5.1.
iMac 24" OSX Snow Leopard 10.6.8 - 2,4Ghz - 2Go SDRAM
iPad 2 32Go noir wifi
Dedant, il y a (corrigez moi si je me trompe) :
- Les Appli qui vienne de cydio
- Certain contenu d'application (cache de carte, DivX dans VLC, fichier dans Goodreader, ...)
- Les pièces jointe de mail, et MMS
Je n'en suis pas sur, mais en tout cas, moi j'ai fait le ménage dans tout cas, et mon "autre" a diminué.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
je viens d'effacer tous les vieux mails... çà a permis de récupérer 200Mo...
tout ce qui est dans "autres", ce sont tous les contenus gardés en mémoire dans chaque app. pour en faciliter la navigation les fois suivantes (facebook, journaux... etc)
je ne sais pas s'il y a le moyen de vider tous les caches (c'est seulement possible pour Safari). Peut-être que cela est possible en faisant "réinitialiser les réglages" dans la rubrique "Général" de l'iPhone?
Quelqu'un a peut-être essayé?
iPad 2 32Go noir wifi
je viens d'effacer tous les vieux mails... çà a permis de récupérer 200Mo...
tout ce qui est dans "autres", ce sont tous les contenus gardés en mémoire dans chaque app. pour en faciliter la navigation les fois suivantes (facebook, journaux... etc)
je ne sais pas s'il y a le moyen de vider tous les caches (c'est seulement possible pour Safari). Peut-être que cela est possible en faisant "réinitialiser les réglages" dans la rubrique "Général" de l'iPhone?
Quelqu'un a peut-être essayé?
Ton iPhone est jailbreaké ?
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Non... Il n'est pas jailbreaké...
Doit bien y avoir un moyen...
Personne n'a encore essayé?
iPad 2 32Go noir wifi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.