Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-09-2011 12:01:37

Jula75
Membre

Problème mise au point iPhone 3GS

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon appareil photo de mon iPhone 3GS ne faisait plus vraiment de mise au point : le carré s'affiche, je peux sélectionner une zone, l'appareil photo cherche la mise au point mais celle-ci ne s'effectue pas - l'image reste "floue", on le remarque surtout pour les textes & codes barres.

Est-ce que la non installation de la dernière mise à jour de l'iPhone peut causer ce problème ? Ou serait-ce plutôt lié à un défaut de l'appareil photo (peut être suite à un choc mais j'en doute...) ?

J'ai cet appareil depuis sa sortie en magasin, ça remonte un peu donc... Mais pour autant, je ne pense pas que l'âge de mon appareil aurait un impact aussi conséquent ! sad

Merci d'avance pour votre aide ! smile

#2 06-09-2011 14:00:42

bounty31
Membre

Re : Problème mise au point iPhone 3GS

Non, ça ne vient sûrement pas de la dernière mise à jour de l'iphone.
Commences par un simple reboot et si ça ne fonctionne pas, sauvegarde et restaures.
Beaucoup de problèmes se solutionnent ainsi.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 06-09-2011 14:10:08

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Site Web

bounty31 a écrit :

Non, ça ne vient sûrement pas de la dernière mise à jour de l'iphone.
Commences par un simple reboot et si ça ne fonctionne pas, sauvegarde et restaures.
Beaucoup de problèmes se solutionnent ainsi.

Je ne que confirmer, en ajoutant qu'après la restauration, teste l'appareil photo avant de réinjecter la sauvegarde au cas ou.  wink

Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

#4 06-09-2011 14:16:15

Jula75
Membre

Merci beaucoup pour vos rapides réponses, je vais essayer ça et je vous tiens au courant ! big_smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.