Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-12-2010 19:11:35

nicosoaz33
Membre
Inscription : 10-12-2010
Messages : 1

BUG ITUNES 10. 1 Affichage HS

Bonjour a tous je cherche désespérément une solution a mon problème
j'ai:  2 ip 3gs 4.1 jb
       itunes 10.1.0.56

itunes depuis hier n'affiche plus les texte dans les cases ni la barre de progression en haut (voir photo)

sans_t10.jpg

j'ai supprimé via panneau de configuration comme expliqué sur le site d'apple puis tout supprimé par l'outil recherche les dossier itunes apple

j'ai réinstallé itunes mais pareil.....

quelqu'un sait ce qu'il se passe?

Hors ligne

#2 06-09-2011 11:18:43

gregens
Membre
Inscription : 06-09-2011
Messages : 1

Re : BUG ITUNES 10. 1 Affichage HS

bonjour , j'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas trouver la solution , si quelqu un a une solution je suis preneur merci

Hors ligne

#3 06-09-2011 13:40:04

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : BUG ITUNES 10. 1 Affichage HS

Itunes est très intrusif, quand tu le désinstalles il est bon d'utiliser ensuite un petit logiciel (comme Ccleaner ou autre) qui t'en enlève toute trace qui peut rester sur ton pc sans que tu t'en aperçoives et ensuite tu le réinstalles.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.