Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-09-2011 01:39:34

shhsggshhs
Membre

Probleme Ipad 2 aucune apli internet utilisable

Bonjour voila hier je jouait sur mon ipad jailbreaker au frimware 4.3.3

quand sur l'appstore j'ai eu l'idee de d'activer genius

au debut aucun probleme puis par la suite petit a petit les aplication utilisant internet s'ouvrait de plus en plus lentement

jusqu'au moment ou je devait carrement les lancer plusieur fois pour qu'elle fonctionne

c'est bizar car a un moment il c'est carrement etein pour ne plu se rallumer.

je les etein plusieur fois jusqu'a qu'il boot en safe mode

meme la sa fonctionne pas mais les apli reste ouverte

me suis dit je vais le restaurer et la erreur 1602 et 1604 qui s'enchainer

pourtant je me sert de tiny umbrella et je le restaure en 4.3.3

Aider moi je vous en suplie je suis desesperer...

Edit: j'ai utiliser ireb et maintenant c'est au tour de l'ereur 1601 (je les collectionne >.<)

2eme edit: bonne et mauvaise nouvelle (pour moi)  l'ipad fonctionne en 3G la connection et tout sur safari mais impossible d'utiliser les apli

donc sa viendrait du fait que je sois connecter au reseaux

3 eme edit:  j'ai d'ésinstaller itunes et tout et re installer et toujour rien encore erreur 1601

PS: pardon si j'ai cree un sujet pour rien alor qu'il y'en avait deja un pareil enfin je sais pas.

mais quan j'ai ecrit ceci j'ai cru que j'avait casser 700euros...

Sinon a part sa l'ipad fonctionne par exemple je peut lancer game-center et tout mais dés que j'active la wifi et que je

lance game-center sa me met juste le fond vers et les 2 barre marron en haut et en bas pendant 3 minute et sa coupe.

merci si quelqun trouve comment me sauver de ce probleme qui m'enerve beaucoup
vu que je n'utlise casi que internet sur l'ipad et que j'ai que 1Go / mois sur le forfait

sachant que la mise a jour 4.3.5 reste mon dernier recours etant donner que je ne sais meme pas si il est possible de revenir en arriere meme avec les SHH sauvgarder. vu a quel point itunes bug avec c'est message d'erreur a la *******

Dernière modification par shhsggshhs (05-09-2011 03:40:19)

#2 05-09-2011 16:08:50

bounty31
Membre

Re : Probleme Ipad 2 aucune apli internet utilisable

Désolé de te faire répéter, mais avec tout tes edits je suis un peu perdu.
Peux-tu faire un résumé en 2 lignes de ta situation actuelle vu qu'on voit déjà dans ton post ce que tu as pu essayer.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.