Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-09-2011 01:30:28

Rushaway
Membre

[Iphone 4] Soucis de sons lors d'un appel

Bonsoir,

Voilà je rencontre un soucis très particulier quand j'appelle avec mon Iphone 4.

Mon interlocuteur m'entends très bien, mais moi je l'entends très faiblement alors que j'ai mon son au maximum..

Je suis désespérer je dois reprendre le travail la semaine prochaine et mon téléphone est un outil indispensable pour mon travail, donc si un client m'appel et que  je n'entends pas, ça va pas le faire..

Mon Iphone étant jailbreak, retourné chez mon opérateur n'est pas possible car il ne me le reprendras pas.

Si vous pouvez m'aider, merci.

#2 04-09-2011 12:18:53

SoG
Membre
Lieu : Nancy

Re : [Iphone 4] Soucis de sons lors d'un appel

Pourquoi tu enlèves pas ton JB juste pour voir si ça peut pas régler ton problème, tu lui fais un bon reset et au moins tu verras si ça regle ton problème de nom d'application.

iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3

#3 04-09-2011 13:59:05

Rushaway
Membre

Ta une source sur d'un tuto ou autre pour désinstaller le jailbreak?

#4 04-09-2011 14:36:58

Revox
Membre
Lieu : Geneva - Switzerland !

Tu fais juste une derniere synchro avec itunes histoire d'avoir une sauvegarde et ensuite tu restore ! rien du plus simple

#5 04-09-2011 14:46:41

rico
Modérateur

Avant la restauration, essaie peut-être simplement un reboot ou un hard reboot pour voir si cela a un effet au niveau du problème.
Le hard reboot, c'est un redémarrage en appuyant sur les 2 boutons de l'iPhone jusqu'à ce que celui-ci redémarre.
Si le problème persiste, la restauration sera nécessaire pour remettre l'iPhone à plat en supprimant le jailbreak.
Peut-être cela résoudra t-il le problème... si ce n'est pas le cas, ça permettra au moins de pouvoir renvoyer l'appareil chez Apple (si toujours garanti) après avoir créé un nouvel iPhone sur iTunes.
Surtout ne pas restaurer à partir d'une sauvegarde qui pourrait laisser filtrer des traces du jailbreak.
Dernière chose à savoir, attention pour la restauration car si ton iPhone se met à jour en 4.3.5, tu n'auras ensuite accès qu'à une possibilité de jailbreak tethered (besoin d'un ordi à chaque démarrage).

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#6 04-09-2011 15:54:44

Rushaway
Membre

J'avais déjà besoin d'un ordi pour démarrer mon iphone avec la version du jailbreak que j'avais.

Sinon, je vais tester et vous tenir au courant, merci.

EDIT : Je viens de faire un hard reboot, toujours le même soucis, je commence une restauration.

EDIt 2 : Erreur #3194 je met itunes à jour.

EDIt 3 : J'ai fais la mise à jour de itunes, toujours la même erreur.. Que faire?

Dernière modification par Rushaway (04-09-2011 16:21:14)

#7 04-09-2011 20:49:04

SoG
Membre
Lieu : Nancy

iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3

#8 04-09-2011 22:55:06

Rushaway
Membre

Salut, je te remercie de ton lien j'ai réussis à le restaurer..

Bon le soucis est toujours là, je vais envoyer l'iphone faire un tour chez Apple..

Merci pour aide !

#9 05-09-2011 00:07:21

rico
Modérateur

Pas de prob, c'est donc une panne matérielle dont souffre ton iPHone... et dans ce cas, il n'y a plus que le passage chez Apple pour résoudre le problème.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#10 05-09-2011 00:50:26

Rushaway
Membre

Tu vas rigoler sérieux..

Assis toi bien..

Je viens de me rendre compte que c'était mon film protecteur qui empêchais le passage du son et donc le diminuais considérablement le son  vu qu'il n'y avait pas de petit ouverture au niveau d’où sort le son..

VDM..

Par contre si tu as un jailbreak (avec une source & tuto sur de préférence) pour OS 4.3.5 ou version antérieur (je downgradrais mon iphone) sans qu'il soit tethered sa m'arrangerais.

Dernière modification par Rushaway (05-09-2011 00:51:05)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.