Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Une vilaine abeille m'a fat explosé mon iPad a terre, bilan: le bas coin droite bien fissuré, rien d énorme mais on voit les bris de glace susceptible de se foutre le camp désormais. Comment colmater? Le Scott me a rait bof, une glue spéciale? Autre?
Merci
carglass ? ^^
le plus sur si j'étais dans ton cas c'est une bonne réparation si elle ne coute pas trop chere ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
carglass ? ^^
le plus sur si j'étais dans ton cas c'est une bonne réparation si elle ne coute pas trop chere ^^
Justement, je crains le pire pour lui au noveau du prix, n'oublions pas que nous sommes chez Apple.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Il me sembles que pour un changement d'écran il faut le envoyer au SAV et payer 100$ il le semble mais cela reste a verifer
208 euros peut etre, c'est le prix du remplacement d'iPad au Genuis Bar...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
208 , ça fait cher!!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.