Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
justement le probleme c'est que j'ai pas ce fichier host moi...mon pote avai essayer de le modifier sur 2 pc differents ca n'a rien changer...
j'ai laisser tourner le restaure toute la nuit, ca n'as pas avancer d'un millimetre!
Va voir là, ça peut peut être fonctionner pour ton problème : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 4#p1237484
Edit : ton iTunes est bien à jour?
Dernière modification par CRAPUCE (03-09-2011 13:25:47)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
yes itunes a jour...je reesaye avec redsnow mais ca fige aussi a l'install.....
bon ba la je seche complet,plus d'idée!
Je pense que tu n'es pas réellement en DFU, retente en suivant bien les conseils sur la vidéo.
Sinon, change de port usb et ou d'ordinateur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
sisi, ca fait 4 ans que j'ai des iphones; alors le mode dfu je connais bien!!
tester cette aprem sur un autre pc, exactement le meme probleme!
Alors là, je ne vois pas, peut être qu'un autre membre arrivera à te sortir de là, parce que moi je cale.
Hello
Il a quel baseband ton iPhone s'il a celui de l'iPad c'est normal que tu n'arrives pas à restaurer il faut faire un CF
Utilises f0recast-v1.3 pour savoir ton baseband
Dispo ici :http://ih8sn0w.com/
Dernière modification par Batistab17 (03-09-2011 20:03:25)
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
p****n, mais bien sûr, ça doit venir de là
je test de suite!
jai bien downloader le soft mais il me met waiting for idevice...en dfu comme en normal...
Bizarre f0recast marche normalement
Demandes à ton collègue s'il a utilisé le baseband de l'iPad pour désimlocker son iPhone
Dernière modification par Batistab17 (03-09-2011 21:41:25)
non non il est sur orange depuis le debut, pas de sousis de desimlock...il tournai nikel jusqua de gros probleme d'acroche resaux..il a decider de restauré,et depuis ca m***e..
Tu as tes SHSH ? Si tu n'as pas de SHSH tu dois restaurer sous l'OS 4.3.5
C'est ce qui tente de faire depuis le début, et si c'était une histoire de shsh, il aurait l'erreur 3194.
Dernière modification par CRAPUCE (03-09-2011 21:50:08)
non pas de ssh.....meme en 4.3.5 ca ne passe pas...ca bloque au millieu du restaure sur itunes...
Tu n'as aucun message d'erreur lors de la restauration ?
Non, j'avais déjà demandé.
Tentes ce tuto pour restaurer en 4.3.5 même si le tuto parle de l'OS 4.3.3 en t'aidant de Redsn0w : http://iphonix.fr/archives/10109
Dernière modification par Batistab17 (03-09-2011 22:08:03)
non pas de ssh.....meme en 4.3.5 ca ne passe pas...ca bloque au millieu du restaure sur itunes...
Probléme de connexion, soit itunes, soit ton cordon, soit ton PC/Mac
Et faire attention de bien faire la difference du mode recovery avec le mode DFU.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Je lui ai déjà dit tout ça, mais ça n'a pas fonctionné non plus ?????????
Peut être avec la technique de iphonix, on ne sait jamais......
Dernière modification par CRAPUCE (03-09-2011 23:41:41)
c 'est quoi la technique iphonix? j'ai chercher un peu mais je n'ais pas trouver!
Je t'ai mis le lien
Suis le tuto http://iphonix.fr/archives/10109
Dernière modification par Batistab17 (04-09-2011 11:27:28)
le probleme c'est que redsnow n'accepte pas le 4.3.5...
Utilises Redsn0w.0.9.8b7 pour faire le tuto
Dispo ici : https://sites.google.com/a/iphone-dev.c … ects=0&d=1
Dernière modification par Batistab17 (05-09-2011 09:11:38)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.