Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Depuis qq temps je n'ai plus de gps...j'etais en 4.3.1 jaillbreak et le gps c'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain.
j'ai chercher sur les forums et j'ai tout essayé jusqu'a la mise a jour en 4.3.5 et la configuration d'un nouvelle iphone....mais rien
j'essaie avec waze et il ne trouve jamais de signal gps ...je commence a penser à un souci matériel qu'en pensez vous ?
Pour info mon tel n'est plus sous garantie...
D'avance un grand merci
iPhone 3gs 16 giga
Bonsoir,
Depuis qq temps je n'ai plus de gps...j'etais en 4.3.1 jaillbreak et le gps c'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain.
j'ai chercher sur les forums et j'ai tout essayé jusqu'a la mise a jour en 4.3.5 et la configuration d'un nouvelle iphone....mais rien
j'essaie avec waze et il ne trouve jamais de signal gps ...je commence a penser à un souci matériel qu'en pensez vous ?
Pour info mon tel n'est plus sous garantie...
D'avance un grand merci
Étonnant en effet surtout si tu as clean install etc...
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
j'ai reformater le tel X fois mais rien n'y fait pffff
iPhone 3gs 16 giga
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.