Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi j'ai fait la MAJ en OTA et aucuns pb particuliers, ni avec les photos, ni avec la musique.
Bizarre vos soucis...
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Salut c'est pour savoir c'est quoi vraiment les gros plus de OS 5 ?
Moi j'ai fait la MAJ en OTA et aucuns pb particuliers, ni avec les photos, ni avec la musique.
Bizarre vos soucis...
Idem
AUCUNS soucis !!!
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
est-il possible d'avoir la liste de toutes les améliorations et nouveauté, car je commence à m'y perdre avec toutes ces beta versions !
Liste des nouveautés ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=72455
C'est dans cette même catégorie et en topic épinglé, il faut chercher un peu hein
(Touiteur)
Visiblement Apple fait son maximum pour que l'intégration de twitter au futur iOS le soit le plus possible
S'ils pouvaient faire pareil pour Facebook...
L'intégration de FB ? C'est pas integré du tout !
Ya une appli, c'est tout.
Sur Android/HTC par exemple, les photos des contacts sont mis à jour en temps réél en fonction de la photo de leur profil.
De même dans les fiches des contacts tu peux voir leur humeur (statut) ...Etc ... etc
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Fiozo a écrit :Moi j'ai fait la MAJ en OTA et aucuns pb particuliers, ni avec les photos, ni avec la musique.
Bizarre vos soucis...Idem
AUCUNS soucis !!!
Idem, jamais rencontré de problème...
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
...
Par contre, je n'aimerais pas que mon statut et mon avatar FB apparaissent dans les contacts des gens sur leur mobile.
De la même façon que je ne souhaite pas l'inverse. J'ai trop l'habitude de mes photos de contacts. En plus j'ai plein de contact qui changent d'avatar comme de chemise, je ne reconnaîtrais plus les appels au 1er coup d'oeil.
+1000
iPhone 5S Gris Sidéral 64 Go iOS 8.1.2
iPad Air 2 Gris Sidéral 64 Go iOS 8.1.2
iMac 21.5" SSD Yosemite
dbanon a écrit :cheyenne17 a écrit :Visiblement Apple fait son maximum pour que l'intégration de twitter au futur iOS le soit le plus possible
S'ils pouvaient faire pareil pour Facebook...
C'est déjà pas mal l'intégration de FB. Il te manque quoi ?
Oui le fais de se connecter une fois pour toute dans les réglages de l'iPhone et que toutes les applis puissent en profiter sans avoir à se reconnecter chaque fois, ça serait top.
Bah désoler d'être contre vous mais je ne veux absolument pas d'autant de liberté pour Facebook que pour Twitter !
Il est hors de question pour ma part que Facebook ai accès à mes données tel que mes contacts etc...
Alors que ça reste comme c'est
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Bah désoler d'être contre vous mais je ne veux absolument pas d'autant de liberté pour Facebook que pour Twitter !
Il est hors de question pour ma part que Facebook ai accès à mes données tel que mes contacts etc...
Alors que ça reste comme c'est
FaceBook peut déjà avoir accès à tes contacts.
iPhone 4 16 GO Noir
@ValentinF : Avec notre accord, bien sur, comme des centaines d'applications de l'Appstore.
(Touiteur)
@ValentinF : Avec notre accord, bien sur, comme des centaines d'applications de l'Appstore.
Bien entendu
iPhone 4 16 GO Noir
Bon, par contre mon vibreur marche toujours pas sur l'iPhone 4...
Mais je commence à me dire que ça vient pas d'iOS5
Sinon après toute une journée d'utilisation, aucun soucis particulier à déplorer
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
Moi personnellement les bugs sont encore assez récurrents !
> Plus de pochette d'album sur l'iPhone
>Impossible d'envoyer & recevoir des SMS ( parfois, > reboot : OK )
>Impossible de lire une musique ( je clique sur le morceau il se lance et reviens sur la liste des morceaux sans se lancer )
> Bug avec des photos noires
Assez embêtant n'est-ce pas ?!
J'ai également une question pour vous : Si je fais un clean restaure, que je remets toutes mes anciennes apps et que je lance le back-up iCloud, est-ce que iCloud me réintègrera mon avancement dans les jeux et autres réglages sur les applications ? Parce que c'est ça qui me dérange, un clean restaure... c'est bien mais perdre la totalité des ses avancements & réglages d'app ça l'est moins vous comprenez...
iPhone 4 16 GO Noir
iCloud remet le téléphone tel qu'il l'était, donc cela ne devrait pas poser de problèmes.
Pour ce qui est des bugs que tu rencontres, je n'en ai aucun.
(Touiteur)
iCloud remet le téléphone tel qu'il l'était, donc cela ne devrait pas poser de problèmes.
Pour ce qui est des bugs que tu rencontres, je n'en ai aucun.
Bon et bien j'attends la 5.0 officiel et je ferais ça dans ce cas ! :-)
iPhone 4 16 GO Noir
Je trouve les ouvertures d'applis et de Réglages beaucoup + lents qu'avec la beta 6... Trop lent, j'espère que la prochaine beta corrigera ça
iPhone 5 16G Blanc Bouygues / iOS 6.01
Moi je trouve globalement cette béta 7 super lente !
Mon tèl rame ... J'ai voulu faire les nouveaux niveaux Angry Birds Saeson, c'est injouable ... Les mails arrivent quand ils veulent et la page est longue à ouvrir ... Une cata ! Un retour en arrière pour moi
Moi je trouve globalement cette béta 7 super lente !
Mon tèl rame ... J'ai voulu faire les nouveaux niveaux Angry Birds Saeson, c'est injouable ... Les mails arrivent quand ils veulent et la page est longue à ouvrir ... Une cata ! Un retour en arrière pour moi
Je repasse en beta 6... bien plus rapide à mon goût
elbandito a écrit :Moi je trouve globalement cette béta 7 super lente !
Mon tèl rame ... J'ai voulu faire les nouveaux niveaux Angry Birds Saeson, c'est injouable ... Les mails arrivent quand ils veulent et la page est longue à ouvrir ... Une cata ! Un retour en arrière pour moiJe repasse en beta 6... bien plus rapide à mon goût
C'est absurde de repasser à une Beta inférieure... c'est justement une ß !
iPhone 4 16 GO Noir
Le bug de la qualité des photos reçues par MMS est toujours présent, j'ai peur qu'il ne soit pas corrigé celui-là... (parce que ça dure mine de rien cette histoire)
(Touiteur)
bcogard a écrit :elbandito a écrit :Moi je trouve globalement cette béta 7 super lente !
Mon tèl rame ... J'ai voulu faire les nouveaux niveaux Angry Birds Saeson, c'est injouable ... Les mails arrivent quand ils veulent et la page est longue à ouvrir ... Une cata ! Un retour en arrière pour moiJe repasse en beta 6... bien plus rapide à mon goût
C'est absurde de repasser à une Beta inférieure... c'est justement une ß !
Je suis d'accord avec toi mais je l'utilise à titre professionnel aussi donc il est nécessaire qu'il fonctionne correctement.
Faut peut être pas mettre une béta dans ce cas !!! :s
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.