Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-09-2011 16:51:51

Elbozo
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 759

Surconsommation data iOS5 Beta7

Bonjour a tous,

je voudrais savoir si certains d'entre vous on remarqué une très grosse consomation data depuis le passage a iOS5 beta 7 ? J'ai éclaté mes 1Gb de data mensuel en 2 jours ! et pourtant j'en fais une utilisation tout a fait normal. J'ai meme dans mon détails de conso un 489Mb en seulement une dizaine d'heure. (Sachant que sur cette plage horaire j'ai seulement passé 2-3h hors de chez moi et donc hors de portée wifi.)

Pourtant, j'ai bloqué le "flux de photos" la synchronisation iCloud et cie... le seul truc qui n'était pas bloqué et qui est j'ai l'impression nouveau dans la version beta 7 c'est la synchronisation iCloud des documents et données d'application (et par défaut il accepte le transfert par données céllulaire) Si c'est ca, je trouve ca super moyen d'activer ce genre de trucs par défaut. Je pense a tous les non initiés qui vont régulierement se retrouver avec leur forfait data bloqué ou pire comme en Suisse ou le forfait n'est pas illimité, et passé les 1Gb on casque... Heureusement que j'ai recu le petit sms qui va bien et que j'ai dnoc pu bloquer le data de l'iphone. Sinon attention la facture.


iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.