Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Beta 7 dispo !
Beta 7?
Beta 7 dispo !
ouais j'ai vu ça aussi
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Je nai rien vu de nouveau mais pour le peu de temps que je men suis servis lautonomie me semble meilleure!!
Alors deja je peux vous dire que cette mis a jour efface toutes vos photos, donc mieux faire une sauvegarde iCloud ou iTunes avant de faire la mise a jour! A moins que vous ayez trouvé une solution quand c'est trop tard??
Merci beaucoup
Pas mis à jour encore, même en OTA, elle efface les photos ?
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
On peut esperer une sortie de la GM d'ici 2 semaines si le rythme ne change pas
Je viens de lire que la beta 7 expire le 20 octobre, donc il semblerais que la finale sera là en même temps que la sortis de l'iPhone 5 ...
Source :
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Je viens de regarder et mes photos sont bien encore la apres la MAJ OTA!
Moi j'ai perdu tous mes albums photos persos comme d'hab, mais là j'avais en plus perdu la pellicule est les flux.
Puis au bout d'une demi heure, la pellicule et les flux ont réapparus.
Le bon point : J'avais 4 ou 5 "Flux de photos" différents depuis la béta 6. J'en ai à nouveau plus qu'un.
Le mauvais : les albums ne sont à nouveau plus là, il faut de nouveau faire une synchro derrière pour les récupérer. J'espère que ce point sera régler pour la GM, car aucun interêt de passer par OTA si après il faut faire une synchro pc pour retrouver ses photos !!!!!
A ce sujet, comment peut on effacer des photos dans "flux de photos" ?
C'est censé sauver d'un iDevice à l'autre les photos qu'on a pris et qui sont dans pellicule. Mais si j'efface les photos de la pellicule car je n'en veux plus, elles restent malgré tout dans "flux de photos" !!!! Comment on s'en débarasse ?
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
la fonction ipod ne fonctionne plus chrez moi je ne peux plus lancer des musiques et vous ?
la fonction ipod ne fonctionne plus chrez moi je ne peux plus lancer des musiques et vous ?
Sur mon iphone pareil, quand je clique sur play ca me fait defiler plein de titres...
Une synchronisation avec Itunes semble régler le problème.
J'ai quand même sacrément hâte qu'elle sorte cette màj Qu'il va être beau mon iPhone 4 blanc avec l'iOS 5
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Après une synchronisation (anormalement longue) la lecture de musique refonctionne.
J'ai quand même sacrément hâte qu'elle sorte cette màj Qu'il va être beau mon iPhone 4 blanc avec l'iOS 5
Il sera pas plus beau que iOS4 !
Y'a pas non plus 50 changements graphiques...
J'en vois qu'un seul en plus par rapport à iOS4 sans rentrer dans une application, réglages etc...
Sur le lockscreen, aucun changements... Sur le bureau, l'icone iPod qui change !
Sinon pour ma part, maj faite par OTA en quelques minutes. Aucun bugs de tout ce que vous citez à l'horizon.
Dernière modification par InfoYANN (01-09-2011 19:21:13)
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Beau dans le sens qu'avec le notification center ça va être un plus. Ensuite prendre des photos en appuyant sur le bouton volume c'est pas mal. Je ne parlai pas graphisme, je me suis mal exprimé
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
+1 pwned. Le lockscreen va être vachement mieux
iPad 2018 Silver !
Euhhh, à moins d'avoir 500 applications qui t'envoient des notifications toutes les secondes, tu n'en as pas en permanence sur le lockscreen !
Tu veux peut-être une preuve que je suis sur iOS 5 Beta 7 !
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Ce qui compte c'est que j'ai hâte de l'avoir cette maj.
iPad 2018 Silver !
Tain je viens de mettre la béta 7, qui m'a bien flinguée mon application musique
Je vais tenter de synchroniser, comme conseillé plus tôt. Jespère que ça va marcher, flemme d'emmener un iPod en plus avec dans le train
Edit : Et pour ceux que ça intéresse, pas de perte de photos !
Dernière modification par Barca (01-09-2011 21:37:24)
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
Par contre je nai tjrs pas reussi a faire fonctionner le centre de notification pour fb, vdm pourtant je les ai bien active dans notification y compris sur le lockscreen mais rien (par contre jai bien la pastille sur lapplication)
Moi Facebook marche dans le centre de notifications
Ok donc pour que les musiques marchent faut les désynchroniser puis les resynchroniser... Pas comme si je me levais à 5h demain
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
Tain je viens de mettre la béta 7, qui m'a bien flinguée mon application musique
Je vais tenter de synchroniser, comme conseillé plus tôt. Jespère que ça va marcher, flemme d'emmener un iPod en plus avec dans le train
Edit : Et pour ceux que ça intéresse, pas de perte de photos !
Oh que si moi je l'ais ais toutes perdus heureusement que j'avais sauvegardé sur iCloud j'ai du effacer mon iPhone pour récupérer mes photos (et je l'ai ai de suite transfère sur le MBP )
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Pour ma part pas de perte de photo, mais bug dans la musique, tout est la, mais impossible d'en ecouter une seule
Dernière modification par krakite (01-09-2011 22:59:04)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.