Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous!
Mon frere veut acheter a un de ses collegues un iPhone 4 debloque provenant de SFR.
On constate, a cote du mien, que son ecran est beaucoup plus jaune, pas de taches mais l'ensemble de l'ecran est jaune.
Il a demande a son collegue qui pense pas que ca passe en garantie, il a (sois disant) sonne a Apple qui dit que c'est pas reparable et lui pretend que c'est du aux anciennes dalles Sharp sur les iPhone 4...
Il est garanti jusque fevrier 2012.
Pensez-vous que ca passe en garantie car il hesite a l'acheter et le collegue a pas vraiment envie de faire les demarches sachant qu'il fait deja un bon prix...
merci d'avance!
PS: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=68563
Je sais pas justemment si ca passe en garantie par un nouveau pas sinon il le prendrai direct...
Dernière modification par Leskipper (01-09-2011 11:34:38)
Je ne sais pas si ça passerait en garantit, parfois ça dépend aussi de la personne sur qui tu tombes mais bon la personne qui le vends devrait faire les démarches c'est dommage surtout qu'il est toujours sous garantie.
Ton frère devrait aller dans un Apple Store pour se renseigner (savoir si ça rentre dans la garantie).
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ya pas d'AS au Lux
Faite un teste utiliser tout les deux l'appareille photo sur les même objets et regarder lequel des deux a les couleurs les plus proches de la réalité !
Des Ibidules !
Ya pas d'AS au Lux
Téléphones dans un Apple Store en France et tu poses la question.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.