Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-08-2011 22:41:08

didz41600
Membre

Problème de trace avec Bumpers

Bonjour

Depuis 3 mois j'ai un Bumpers et je vient de l'enlever et je me retrouve avec des traces sur la partie contour de l'iphone et je voulais savoir si il étais possible de les enlever ?

Cordialement

#2 30-08-2011 07:39:01

rico
Modérateur

Re : Problème de trace avec Bumpers

Jamais été confronté au truc vu que jamais mis cette horreur qui ne sert à rien sur mon iPhone 4 (si ce n'est masquer le problème de réception dû à la jonction des antennes), mais jète un coup d'oeil par ici :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=64102
Pas le temps de tout lire car je dois filer, mais tu y trouveras peut-être une réponse smile

Dernière modification par rico (30-08-2011 07:43:40)

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 30-08-2011 08:25:32

68versus68
Membre

Idem pour moi, pleins de traces suite au bumper et aucun moyen de les supprimer....... un bel accessoire de m****.
Va falloir faire avec maintenant!

#4 30-08-2011 11:45:30

viewtifulll
Membre

j avais eue les memes traces d usures prononces
me semble qu il y avais eue une news a l epoque -malheureusement rien a faire pour cela

#5 30-08-2011 12:04:44

neoworld
Membre

Mode joke: remets ton bumper tu cacheras les traces!

#6 30-08-2011 15:01:40

bounty31
Membre

C'est bien d'avoir l'info, car moi je l'ai eu au début mais ne l'avais pas installé. Je l'ai mis depuis fin juillet et du coup je me demande si je ne vais pas l'enlever.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#7 30-08-2011 16:13:16

rico
Modérateur

68versus68 a écrit :

Idem pour moi, pleins de traces suite au bumper et aucun moyen de les supprimer....... un bel accessoire de m****.

T'as raison !
Et dire que c'est pour compenser un défaut de conception....
Faudrait voir en ramenant l'appareil dans un Apple Store à la limite... vu que le bumper est un accessoire vendu par Apple, s'il y a détérioration visible et incontestable au niveau de l'iPhone suite à son utilisation, normalement ça devrait être à eux de compenser !

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#8 01-09-2011 10:20:05

bounty31
Membre

rico a écrit :
68versus68 a écrit :

T'as raison !
Et dire que c'est pour compenser un défaut de conception....
Faudrait voir en ramenant l'appareil dans un Apple Store à la limite... vu que le bumper est un accessoire vendu par Apple, s'il y a détérioration visible et incontestable au niveau de l'iPhone suite à son utilisation, normalement ça devrait être à eux de compenser !

C'est vrai ça, tu peux tenter le coup!

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#9 01-09-2011 10:38:23

viewtifulll
Membre

ben je ne peux que t encourager
mais deja pour le probleme de l antenne il avais fallue attendre un gros buzz des clients
et les traces qui sont un probleme constaté depuis un bon moment n ont jamais fais parler d elles

#10 01-09-2011 11:11:33

bounty31
Membre

Pour ma part je n'en avais pas entendu parler avant ce tuto mais visiblement ça touche quand même un peu de monde.
Mais bon, tout le monde n'utilise pas non plus le bumper.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.