Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-08-2011 15:19:00

celine1912
Membre

[3G]I-Phone 4 complètement éteint

Bonjour à tous,
Mon I-Phone s'est éteint subitemment hier soir or que la batterie était bien chargée, après maintes vérifications, je l'ai chargé toute la nuit au cas où et l'ai connecté au pc, il reste complètement éteint.Il est impossible de l'allumer. L'écran est totalement noir, même lorsque je le branche, aucune détection du chargeur batterie ou de reconnaissance à la connexion au pc.
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi pouvoir le rallumer???
Merci d'avance...

#2 30-08-2011 23:19:34

WAI
Membre
Site Web

Re : [3G]I-Phone 4 complètement éteint

Appui long sur le bouton du haut et centrale, maintenez le 30 secondes si rien ne se passe l'iPhone est mort ^^

iPhone 4 32Go !

#3 31-08-2011 13:58:53

bounty31
Membre

Re : [3G]I-Phone 4 complètement éteint

WAI a écrit :

Appui long sur le bouton du haut et centrale, maintenez le 30 secondes si rien ne se passe l'iPhone est mort ^^

Pour l'appui long, il veut dire en même temps sur les 2 boutons. Si effectivement, rien ne se passe tu peux essayer de changer ta batterie.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.