Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai fait débloquer (enfin plutôt jailbreaker) mon iphone 3GS en
Angleterre il y a un mois pour que celui ci accepte une carte sim
vodafone. Il a très bien marché jusqu'à présent mais il y a quelques
jours il s'est verrouillé tout seul. J'ai donc essayer plusieurs code
mais au bout d'un moment il s'est complètement bloqué et m'a demandé
de le brancher à itunes.
Une fois branché à itunes, j'ai tenté de faire une mise à jour mais ça
ne l'a pas débloqué.
J'ai ensuite voulu faire une restauration mais il m'affichait l'erreur 1015.
J'ai alors cherché sur internet comment la résoudre et j'ai essayé de
le jailbreaké à ma façon mais il m'affichait alors l'erreur 3194 sur
itunes.
Voilà je pense avoir été claire et pour précision j'ai un macbook air.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution
Dernière modification par sofia89 (30-08-2011 12:07:16)
salut,
il semble que plusieurs personnes aient eu le même souci que toi.
apparemment il n'y a pas de recette type pour le régler, jette donc un il ici :
http://www.iphonefr.com/search.php?search_id=1611042279
c'est le résultat de la fonction recherche du forum, essaie les différentes méthodes données dans les différents topics ouverts à ce sujet
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Merci mais j'ai déjà fait plusieurs recherches sur les erreurs 1015 et 3194 et j'ai fait des tentatives de jailbreak mais sans succès.
Quand j'essaye de restaurer mon iphone j'ai l'erreur "l'iphone n'a pas pu être restauré" sans numéro d'erreur
essaie ce tuto :
http://www.iphone4g-pro.com/resoudre-l- … t8170.html
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Merci. J'ai déjà essayé Tinyumbrella mais il ne détectait pas mon iphone
Est ce que ton iphone avait été jailbreaké avec ton propre macbook air ? Si tu lis le tuto tu verras qu'il s'agit juste de remettre ton fichier host dans son état d'origine afin de faire un restore officiel avec itunes, pas d'utiliser réellement tinyumbrella (qui sert à sauvegarder les shsh blobs).
Une fois ceci fait, tu seras en 4.3.5 sans jailbreak, donc si tu as besoin absolument du jailbreak, cela ne sera alors possible que si tes shsh blobs avaient été precedemment sauvegardés sur les serveurs de cydia ou avec tinyumbrella
Dernière modification par watermelon (30-08-2011 12:33:32)
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nan justement je l'ai fait jailbreaké dans un cyber café en Angleterre :s
et maintenant tu as tjrs besoin du jailbreak ou pas ?
Peu importe s'il est jailbreaké ou non je veux juste retrouver l'usage de mon iphone.
Merci de tes réponses rapides
Dernière modification par sofia89 (30-08-2011 20:08:33)
Peu importe s'il est jailbreaké ou non je veux juste retrouver l'usage de mon iphone.
Merci de tes réponses rapides
si tu veux qu'il soit desimlocké , tu dois obligatoirement passer par le jailbreak.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Je suis d'accord pour un jailbreak pouvez vous m'indiquez la démarche à suivre étant donné ce qui est expliqué plus haut ?
Merci d'avance
partons du début, tu as jailbreaké ton iphone pour l'utiliser en Angleterre, mais avant d'être en Angleterre, avais tu besoin de le desimlocker?
Je veux dire par là que si tu n'a pas besoin de desimlock, pas besoin de jailbreak et donc tente juste à nouveau une restauration simple...
Question bête mais t'as essayé de la mettre en mode récupération (appuis long sur home+power) ???
Il la fais désimlocké (via un jailbreack) pour pouvoir mettre une carte Vodafone.
Maintenant sont but serais de faire une restauration, mais il bloque sur l'erreur 3194.
Par contre si tu restaure tu perd le desimlock, j'espere que tu n'est plus en Angleterre.
Dernière modification par krakite (31-08-2011 10:31:17)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonjour,
Je ne suis plus en Angleterre et je ne l'avais pas fait désimlocker ni jailbreaké et je ne sais pas exactement ce qu'à fait la personne qui s'est occupé de mon iphone mais je suis sure qu'il l'a jailbreaké car j'avais cydia dans mon iphone.
J'ai essayé de le mettre en mode récupération sans succès.
Ce n'est pas grave si je perd le desimlock
vérifie que tu as bien la dernière version d'itunes et retente la restauration
Bonjour,
Je ne suis plus en Angleterre et je ne l'avais pas fait désimlocker ni jailbreaké et je ne sais pas exactement ce qu'à fait la personne qui s'est occupé de mon iphone mais je suis sure qu'il l'a jailbreaké car j'avais cydia dans mon iphone.
J'ai essayé de le mettre en mode récupération sans succès.
Ce n'est pas grave si je perd le desimlock
Pour pouvoir mettre ta carte vodafon, il l'a jailbreack et désimlocké forcement
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
ça fait 10min que mon Iphone est bloqué sur la restauration dans Itunes il reste 1/4 de la barre
On vas essayer de repartir depuis le début afin de comprendre tous ce qui s'est passé sur c'est iPhone.
Dis moi si j'ai bien tous suivi
Tu l'a achété en France avec un abonnement telephone donc simlock
ensuite tu es partis en Angleterre et pour pouvoir y mettre la carte Vodafone, tu l'a fais jailbreak et desimlock
Ensuite tu rentre ,tu remet ta carte de ton opérateur Français et là un beau jour il se verrouille et ensuite ........( a toi de compléter le plus précisement possible)
C'est aprés le Verouillage que je ne te suit plus, il te demande un code de déverouillage c'est ça ?
Oui un beau jour il se verrouille et me demande un code après plusieurs tentatives il me demande de le brancher sur itunes et là quand je l'allume j'ai l'icône avec un cable usb une fleche et itunes.
Il ne me demande plus de code à présent, il est complètement bloqué
Déjà, quelqu'un ta fais une petit blague, car il ne se verrouille pas comme ça sans raison mais bon, le mal est fait.
Qu'a tu à l'écran actuellement
J'ai le mode dfu
Que ce passe t'il quand tu essai la restauration ?
Je te fais répeter un peu mais c'est pour voir plus clair
La barre d'avancement se bloque alors qu'il reste environ 1/4
Je quitte donc itunes
La carte sim doit elle être dans l'iphone pour la restauration?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.