Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir,
Je réfléchis pour m'acheter un ipad 1 ou 2. Je suis plus pour la version 1 car moins cher.
J'ai regardé sur leboncoin mais les ipad 16go wifi sont aux environs des 300 euros donc pour 39 de plus je peux l'avoir sur le refurb.
Le problème c'est que l'ipad 16go wifi n'est jamais disponible sur l'apple store, savez vous s'il peut réapparaître un jour ?
Après j'espère que pour le prix que cela coûte je l'utiliserai assez pour le rentabliser.
Merci d'avance pour vos conseils
Ah m***e c'est 8h30, je me suis levé à 6h pour rien alors, damned !!!
Utilisateur de l'iPad 1 et de temps a autre du 2 d'un ami. L'iPad 1 n'est pas a la ramasse du tout, certes pas de caméra, et donc de facetime, un peut moins puissant. Mais pour une utilisation web/musique/vidéo il assure, et effectivement a 339 sur le refurb, il pas de concurrence pour un tel rapport qualité prix.
Sinon je sais qu'il existe des site d'alerte de refurb, donc ca + un raccourcie sur ton ordi et téléphone, devrai te permettre d'y arriver. (Par contre je ne sais plus qui propose ses alertes, ni si elle sont efficaces.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
il y a cet applications irefurbished
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Merci pour vos réponses
Je pense que le 1 me suffirait mais il va falloir être à l'affût. En plus, je suis tellement pas sûr que je suis capable de ne pas l'acheter même si j'en vois un ^^ Il me fait de l'oeil quand même et au pire le marché de l'occasion marche bien.
L'ipad 16go wifi est passé à 289 euros sur le refurb, ce qui me donne encore plus envie de l'acheter.
Mais je n'en ai encore jamais vu de disponible, c'est ça le problème.
Laisses toi tenter, je ne pense pas que tu seras déçu.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Il et tenté! Son probleme n'est pas d'etre tenté, mais de trouver du stock!
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Il et tenté! Son probleme n'est pas d'etre tenté, mais de trouver du stock!
Ben si, lis son post 6.
De toute façon, je suis sûr qu'il craquera s'il trouve du stock, il ne peut pas en être autrement, t'es pas d'accord ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'en sais rien, je suis pas dans sa tete...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.