Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-08-2011 12:15:05

grogy
Membre

Iphone 4 ne redémarre plus

Bonjour,

Mon Iphone 4 est JB en 4.3.1 depuis plusieurs mois.
En début de semaine alors que j'utilisais le GPS j'ai eu un message système comme quoi la carte sim n'était plus reconnue, et quelques minutes plus tard, écran noir.

Depuis, il ne fonctionne plus.

Lorsque je le branche à l'alimentation rien ne s'affiche à l'écran.
Lorsque j'appuie sur power sans qu'il soit branché à l'alimentation rien ne se passe.

Lorsque je le branche sur l'alim + bouton power parfois la pomme s'affiche 10sec puis écran noir.

J'ai tenté une restauration sur itunes, qui reconnait l'iphone une fois que j'appuie sur power + home puis home. Dans ce cas l'écran de l'iphone affiche le cable usb + l'icone itunes, mais cette image se brouille, et lorsque itunes tente d'installer l'os, ca plante.

J'ai tenté également de réinstaller le JB, il s'installe, je vois les lignes de code défiler à l'écran et ensuite écran noir, impossible de booter...

Est-ce que qqun aurait une solution ou pensez-vous qu'il doit passer entre les mains du SAV?

Merci d'avance

#2 25-08-2011 18:15:58

Quenettes
Membre

Re : Iphone 4 ne redémarre plus

Salut,

Ton iPhone 4 est il encore sur garantie ? Si oui, restaure le si possible est effectue une demande de SAV auprès d'Apple ?

#3 26-08-2011 10:01:52

ludor
Membre

salut,

Est-ce qu'il vibre quand il démarre? Car à ce moment là, tu pourras toujours continuer d'utiliser la fonction qui te plait le plus !

#4 26-08-2011 10:33:31

grogy
Membre

Malheureusement le restaure ne fonctionne pas et il ne vibre plus...
Je vais l'envoyer au SAV, normalement il doit être sous garantie.

#5 26-08-2011 10:44:31

senjo
Membre
Site Web

hello,

en effet, je ne vois pas l'intérêt de s'embêter s'il est encore sous garantie... wink

iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo

#6 26-08-2011 11:57:36

ludor
Membre

C'est une garantie SFR, le SAV n'est donc pas celui d'Apple, sauf erreur de ma part.
Et pour m'y être déjà frotté, mieux vaut qd même tenter de s'embêter quelques jours avant de se résoudre à l'utiliser ;-)

#7 29-08-2011 09:51:42

kad31
Membre

bonjour
mon iphone 4 est en mode fiche itune et il ne veut plus sortir j ai tout essayé mais rien
j ai pas enregister le shsh donc a chanque fois que je eut restaurer sur itune il me met devise eligibe...
je suis sous mac aidez moi svp

#8 29-08-2011 09:58:42

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Site Web

kad31 a écrit :

bonjour
mon iphone 4 est en mode fiche itune et il ne veut plus sortir j ai tout essayé mais rien
j ai pas enregister le shsh donc a chanque fois que je eut restaurer sur itune il me met devise eligibe...
je suis sous mac aidez moi svp

Je t'ai répondu dans ton post, inutile de poster partout pour demander de l'aide.

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

#9 29-08-2011 10:35:05

gluzy
Membre

Tu as essayé Fix Recovery ? http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/

Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III wink
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO wink + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.