Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques jours mon Iphone 4.2.1 Greenpoisonné me fait un petit "bug", pourtant ça ne lui ressemble pas du tout!
Lorsque je reçois par exemple un sms, ou quand je le branche au chargeur, ou pour toutes autres notifications de courte durée en fait, et bien le son baisse de volume en plein milieu de la sonnerie! Vous me comprennez? Quand j'ai un sms disons, j'ai la sonnerie par défaut comme d'habitude qui fait 3 nuances de sons, et bien les deux premiers se font au bon volume, et le dernier à peine audible! Pareil pour tous les autres sons de notifications (sons courts car lorsque je lance une musique ou que je reçois un appel c'est nickel).
Avez-vous déjà eu ce problème? Etant donné que je n'ai pas ce soucis en écoutant de la musique ca ne peut etre un problème matériel, mais plus logiciel à mon avis... Mais d'où...? That's the question...
Si vous avez des pistes, ce serait sympa de les partager, ou même des remarques.
Merci bien.
Personne n'a rencontré ce problème?
J'ai rejailbreaké par dessus, et même avec ca cela ne règle pas le soucis...
On dirait que c'est de pire en pire car des fois lorsque je reçois un sms, il ne fait même plus de son, juste le vibreur.
C'est incompréhensible... Des conseils à me donner ou pistes à explorer?
bonjour
mon iphone 4 est en mode fiche itune et il ne veut plus sortir j ai tout essayé mais rien
j ai pas enregister le shsh donc a chanque fois que je eut restaurer sur itune il me met devise eligibe...
je suis sous mac aidez moi svp
bonjour
mon iphone 4 est en mode fiche itune et il ne veut plus sortir j ai tout essayé mais rien
j ai pas enregister le shsh donc a chanque fois que je eut restaurer sur itune il me met devise eligibe...
je suis sous mac aidez moi svp
Tu vas pas posté partout, alors que l'on t'a répondu sur ton post ?
Evite ce genre de chose, tu vas te faire taper sur les doigt par les modos si tu continue, surtout de posté sur des sujet qui n'ont rien a voir avec ton soucis.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
excusez moi mais je suis vrement perdu
encore pardon
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.