Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible, et si quelqu'un a déjà fait ce que je souhaite faire; Je possède une imprimante EPSON Stylus SX400 (WiFi Edition) que j'ai branché sur ma FreeBox v6 afin de pouvoir y accéder à partir de tous les PC de la maison, mais je souhaiterais pouvoir imprimer mes documents stockés sur mon iPhone/iPad, est-ce donc possible ou pas ?
Merci d'avance
Matt
iPhone 4 Noir 32Go [4.3.3 JB] acheté le 24/06/10 en boutique
iPad 2 Blanc 16Go WiFi [4.3.3 JB]
Forfait : Origami Star pour iPhone 1H+1H
GameCenter : H-Aim
Oui c'est possible car je lai configurer chez moi, je te ferais le post ce weekend si personne ne la fais avant parce que la j'ai pas trop le temps..
Bonjour, moi aussi je voudrais bien savoir comment fait d'imprimer. Ma imprimante à aussi WIFI. Merci
J'ai aussi une imprimante connectée (ethernet) sur ma freebox (v5) et je suis impatient de lire ton tuto !!!
Merci d'avance
@thibo-le-bon : Tu peux essayer avec TruPrint qui est dispo sur Cydia (si tu as JB ton iDevice), peut-être que tu pourras détecter ton imprimante
voila comment j'ai fait , ya rien de compliqué si chez moi sa marche chez vous normalement aussi..
Déjà suivre le tuto pour partager l'imprimante avec une freebox v6 (les autres freebox je ne sais pas si sa marche)..
lien du tuto>> http://www.freenews.fr/spip.php?article9778
puis télécharger airprint activator ici >> http://www.filedude.com/download/1RW7QuQJW1fc11bb13a6
Un tuto airprint est dispo ici http://www.bluebanana.fr/actualites/air … mprimante/
Jespère que sa marcheras pour vous, chez moi sa marche avec une imprimante en usb hp, freebox v6, j'imprime depuis un iphone 4
Tenez moi au courant..
Mon iPad détecte bien l'imprimante mais me demande un Mot de Passe alors que je n'en ai pas sur ma Session Windows, je vais essayer de trouver
EDIT : Ca marche parfaitement Merci
Il fallait que je crée un compte Invité avec Mot de Passe
Dernière modification par Matt62 (28-08-2011 14:04:49)
C'est cool si sa marche j'suis content d'avoir pu t'aider
Cette méthode nécessite un pc allumé avec AirPrint activator?
Car pour moi le but de brancher l'imprimante sur ma freebox, c'est de pouvoir tout éteindre (sauf l'imprimante)
Cette méthode nécessite un pc allumé avec AirPrint activator?
Car pour moi le but de brancher l'imprimante sur ma freebox, c'est de pouvoir tout éteindre (sauf l'imprimante)
malheureusement pour cela il faut une imprimante compatible AirPrint
du seulement la borne airport express pouvait dans une mise a jour firmware intégrer ce protocole ce serait le pied
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.