Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je rencontre souvent des blocages d'iTunes.
Exemple :
- iTunes lancé, je connecte mon iPhone 4 ou mon iPad 2 => iTunes est soit bloqué, soit l'appareil n'est pas détecté.
- Même chose si l'appareil est connecté et que je lance ensuite iTunes.
C'est au petit bonheur la chance.
Je suis sous 7 64Bits, iTunes est probablement en 64Bits (je ne me souviens plus) et ce n'est pas la dernière version.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème.
Est-ce que je peux revenir à une version 32Bits sans trop de casse au niveau des sauvegardes et des synchros?
Merci.
PS : Mes 2 appareils sont JB en 4.3.3.
iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2
moi aussi j'ai ce problème je suis obliquer de fermer le processus et de le relancer itunes
Iphone 4S 32go Black
SFR Illimytic 5 web phone / illimité 3 num / Illimité TO 21h30/8h
Je suis sous 7 64Bits, iTunes est probablement en 64Bits (je ne me souviens plus) et ce n'est pas la dernière version.
Déjà essaie de mettre à jour iTunes, car le dernier est vraiment mieux niveau rapidité et corrige certains bogues.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
moi aussi j'ai ce problème je suis obliquer de fermer le processus et de le relancer itunes
C'est pas rassurant mais ça fait plaisir de ne pas être un cas isolé
iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2
Kompressor a écrit :Je suis sous 7 64Bits, iTunes est probablement en 64Bits (je ne me souviens plus) et ce n'est pas la dernière version.
Déjà essaie de mettre à jour iTunes, car le dernier est vraiment mieux niveau rapidité et corrige certains bogues.
Pas de souci avec le JB?
j'ai pas regardé si elle était "validée" par les équipes de dev...
Non aucun pour moi
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
iTunes sur PC ai toujours aussi mauvais ?
Apparemment autant que ta conjugaison [Humour du soir, bonsoir]
Non aucun pour moi
OK je regarderai ça demain
Ma version actuelle : 10.2.2.14
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.