Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai une question (qui paraitra surement bête aux yeux de certaines personnes ahah), mais bon je suis curieuse donc j'ose demander ! Le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ?
Donc voilà, je viens d'avoir un iPad 2 Wifi (sans le 3G) et j'ai également un téléphone portable avec 3G. Je me demandais s'il était possible de connecter l'iPad avec la 3G de mon portable ? Comme ça, par exemple si je suis à un endroit où je ne peux pas avoir accès au Wifi, je pourrais quand même être connectée via le 3G de mon portable sur mon iPad.
Je ne sais vraiment pas m'exprimer, donc si on ne comprend vraiment rien, dites le moi, j'essaierai de reformuler
Merci d'avance pour les futures réponses !
iPad 32Go Wifi -
Et si j'étais pas oim, j'me serais tuée direct.
bonjour,
une simple utilisation de la fonction recherche et tu auras ta réponse.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
pour ta recherche, tu peux commencer avec les mots clefs:
- mode modem
- mywi
tu devrais trouver des Eléments de reponse, mais attention cette pratique est en général susceptible d'et facturée par ton opérateur mobile. Pour l'instant la plupart de çeux qui l'utilisent sans prendre en compte les options correspondante de leur opérateur passent au travers des facturation mais comme il n'y a pas de petits profits, le trio (Orange, SFR et BT) ne manqueront surement pas d'et assez stricts a l'avenir
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Merci bien ! Je vais regarder ça. Désolée de ne pas avoir cherché plus profondément avant de créer un nouveau sujet.
iPad 32Go Wifi -
t'inquiète
tu vas apprendre le fonctionnement du forum et si tu as envie de parler de tout et de n'importe quoi il y a un coffee
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
J'vais aller voir ça tiens ! Je découvre là et j'adoooore ahan
iPad 32Go Wifi -
eh mais ça drague sévère là
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Ahah cimer, mais j'y suis arrivée seule telle une grande fille! A vrai dire, j'ose rien écrire dans le coffee, je ne sais que dire...
iPad 32Go Wifi -
Ahah cimer, mais j'y suis arrivée seule telle une grande fille! A vrai dire, j'ose rien écrire dans le coffee, je ne sais que dire...
Nous non plus
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bon, j'vais lancer un sujet alors. Je le dévoue.
iPad 32Go Wifi -
Slt
Officiellement utiliser son mobile comme modem n'est ps inclus dans les forfaits data, il faut une option particulière.
Officieusement cela peut fonctionner. Soit avec une appli sur le jailbreak, soit directement avec la fonction partage de connexion de l'iPhone 4 ou d'android.
Je le fais régulièrement ...
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.