Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut tout le monde. Je propose ce topic particulièrement aux possesseurs de Mac ThunderBolt (MBP, iMac, MBA et Mac Mini 2011) pour nous tenir informés de la possible sortir d'un "HUB ThunderBolt". Ce boitier, inspiré d'un HUB USB classique permettrait de connecter tous ses ports USB, FireWire et Ethernet directement sur la prise ThunderBolt de son Mac.
Une grosse avancée puisque tous nos appareils pourraient être réuni en un câble, ce qui ne laisserait plus que 2 câbles connectés au Mac : le MagSafe et le ThunderBolt. Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je suis vraiment impatient de l'annonce d'un tel produit de la part d'un constructeur d'ici les prochaines semaines. En espérant que cette idée soit rapidement exploitée, j'imagine que ça doit intéresser pas mal d'utilisateurs de Mac ThunderBolt.
Donc si vous tombez sur quelconque annonce d'un produit de ce type, n'hésitez pas à la poster sur ce topic !
Dernière modification par Pierre2111 (25-08-2011 17:33:12)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Ca existe déjà Pierre ! Ca s'appelle le ThunderBolt Display
(je suis déjà dehors... )
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je n'y avait pas penser mais c'est vrai que ce serait intéressant
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ca existe déjà Pierre ! Ca s'appelle le ThunderBolt Display
(je suis déjà dehors... )
Un peu trop cher pour moi ahah. Mais c'est vrai que MacBook Air 13" toutes options + ThunderBolt Display c'est la config parfaite.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
http://www.macbidouille.com/news/2011/0 … hez-sonnet
Tu parles de ça???
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Bah non.. là il faut en plus une express card, je pensais à un petit boitier réunissant au moins des USB et au mieux des USB + FireWire voire Ethernet relié à ThunderBolt.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Tout à fait d'accord avec cette attente. Surtout si ça recharge le Mac en même temps (comme l'Apple Thunderbolt Display)
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Tout à fait d'accord avec cette attente. Surtout si ça recharge le Mac en même temps (comme l'Apple Thunderbolt Display)
Pour info, le ThunderBolt Display recharge le Mac en même temps parce qu'il y a une prise MagSafe. Le port ThunderBolt seul ne permet en aucun cas de recharger la batterie d'un Mac
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
C'est plus ça alors??
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Exactement ça absolution!! Je vais suivre ça. Je me pose juste une question : pourrai-je connecter mon écran non ThunderBolt à ce hub qui sera lui même connecté au MacBook?
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.