Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je vous contacte pour savoir s'il est possible de récupérer des sms et des relevés d'appel (ou même des relevés d'sms) qui ne sont plus sur mon téléphone. Sont-ils sauvegardés quelque part sur mon ordinateur?
Les sms que je recherche datent pour certains de mon iphone 3g et pour d'autres de mon iphone 4. Je tiens à préciser que j'ai jealbreaké mon iphone en juin dernier et que c'est à la suite de ce jailbreak que ces sms ont disparues. D'autres sms avaient disparues lorsque je suis passé du 3G au 4. J'ai toujours utilisé le même ordinateur pour les synchronisations, sauvegardes.
J'ai besoin de ces relevés d'appel, de sms et du contenu de ces sms pour une plainte donc c'est assez important.
Merci en tout cas pour le temps que vous prendrez à me lire et à me répondre
Bonjour,
Si tu as synchro ton iPhone de temps à autre avec ton ordi sur la période décrite, tu peux déjà récupérer ses sauvegardes.
Par anticipation un logiciel trouvé via Google, lien ci-dessous, je ne le connais pas donc ne pourrait t'aider sur son usage.
A quoi sert ce logiciel exactement?
Et les sauvegardes je les retrouves comment? Les sms y seront?
merci en tout cas pour la réponse!
Comme indiquer dans le descriptif du lien, la récupération des SMS semble possible. Les sauvegardes sur pc je ne sais pas où elles sont situé.
Je vais voir ça alors si quelqu'un a d'autre moyens de le faire n'hésitez pas
Merci à toi
Je viens d'utiliser ce logiciel qui est en réalité payant, la bonne nouvelle c'est qu'il m'a retruové mes sauvegardes, j'en ai deux et les sms sont compris!
C'est une bonne nouvelle!
Maintenant savez vous comment lire ces sms (car c'est illisible) et comment les remettre sur l'iphone? En effet mon avocat m'a dit qu'il doivent figuré en capture d'écran dans la plainte.
J'oubliais, a tout hasard tu n'aurais pas un iPhone a dispo, famille, ami ? Il te sera plus simple de récupérer tes sauvegardes et SMS.
Ben j'ai le miens oui, pourquoi?
Je dois avoir celui de ma mère mais elle vient de l'avoir donc aucune sauvegarde dessus pourquoi?
Dernière modification par bastosse (25-08-2011 04:21:16)
Pourquoi ne restaure tu pas les sauvegardes dessus et fait des screenshot des différents éléments don tu as besoin ?
Je ne savais pas qu'on pouvait restaurer une sauvegarde... Je suis pas très calé comme tu vois.
Je fais comment pour restaurer une sauvegarde dessus? Ca changera rien que mon iphone soit jealbreaké et qu'il ne l'était pas à l'époque de la sauvegarde?
en tout cas merci pour ton aide c'est sympa
De rien,
Pas mesure de sécurité fait une copie des sauvegardes.
Par la suite si les données inclus dans l'iPhone 4 de ta mère ne sont pas importantes, efface le depuis iTunes
ensuite lorsqu'il s'activera tu auras le choix de restaurer les sauvegardes précédentes. Tu auras a faire cette manip pour chaque sauvegarde.
Screenshot les infos qui t'intéresses.
Sinon,
http://www.iphonebackupextractor.com/
http://www.01net.com/telecharger/window … 08592.html
ça devrait t'aider
Dernière modification par Quenettes (25-08-2011 19:41:10)
Merci beaucoup!
Malheureusement ma mère veut garder ses infos sur son téléphone... Je ne peux pas le faire avec mon propre iphone 4?
Sinon, à part le logiciel payant, existe t il un moyen de lire ces messages sur l'ordinateur? Les relevés d'appels sont ils sauvegardés aussi?
Si tu peux le faire avec ton iPhone. Penses a sauvegarder auparavant les données actuelles de ton iPhone 4.
Les deux lien devrait t'aider et te faire gagner du temps.
ca ne fait rien qu'il soit jealbreaké? je risque de perdre le jailbreak ou non?
car c'est ça qui me fait peur pour etre honnete
Oui, tu perdras le jailbreak, Je ne sais pas si il te sera possible de le récupérer, je t'invite a voir sur la partie jailbreak du forum quel seront les conséquence d'une restauration.
Merci beaucoup.
J'aimerais savoir si d'autre membres (ou toi ) savent s'il est possible d'afficher ces sauvegardes sur une sorte d'émulateur d'iphone sur son ordinateur windows.
Je me permet de relancer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.