Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
Mon problème est que après avoir restaurer mon Iphone 4 en 4.3.3 je n'ai plus la case réseaux de données cellulaire pour configurer ma connexion 3G, en plus je ne connais même pas lopérateur d'origine de mon Iphone .
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!!!!
S'il vous plait est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrai m'aider!!!
J'ai essayé : unlockit mais ça n'a rien donné
Synchroniser les fichier Ipc de plusieurs opérateur
Modifier le fichier carrier.plist
Vous êtes mon dernier espoir
bonjour,
Soit un peu patient .....peu de gens sont connectés à 3h du matin !
Ton iphone est-il JB ?
Donne nous un plus d'infos....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour
Je l'ai bien desimlocker avec ultrasnow apres l'avoir jaillbreké avec redsnow, il fonctionne correctement sauf que l'option general>reseaux>reseaux de données cellulaire pour la configuration de la 3G n'est pas presente
Je pense que tu dois avoir un bug au niveau du jaillbreak.
Reprend tout a zero et re-jailbreak le..........
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
J'a reesayer a plusieur reprise en vain
Je croi que c'est une histoire de restriction par l'operateur d'origine et de fichier IPCC .
Si quelqu'un peu me fournir le fichier ipcc de l'operateur Meditel
Bonjour
Je l'ai bien desimlocker avec ultrasnow apres l'avoir jaillbreké avec redsnow, il fonctionne correctement sauf que l'option general>reseaux>reseaux de données cellulaire pour la configuration de la 3G n'est pas presente
Ce menu n'est pas présent pour tout le monde.
bouygue et orange n'ont pas ce menu.
Si tu l a restauré en 4.3.3 ,normale que tu n es pas pu le desimloker ,même en installant ultrasnow .,comme l a dit Pwned ,les basebands a partir de 4.0.2 ne sont plus desimlockable,a moin que tu aie créer un customfirmewire
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.