Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une application bien précise. J'aimerai pouvoir regarder autour de moi avec mon iphone et qu'il me dise quelles communes m'entourent, de la même façon que SkyView nous dit quelle étoile on regarde. Est-ce que cette application existe ?
Merci d'avance pour votre aide !
Stéphane
Salut
Je ne sait pas si une application existe mais tu peut le faire avec l'app native plan, une fois que tu est localisé tu dézoom et tu voit les communes qui t'entoure
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une application bien précise. J'aimerai pouvoir regarder autour de moi avec mon iphone et qu'il me dise quelles communes m'entourent, de la même façon que SkyView nous dit quelle étoile on regarde. Est-ce que cette application existe ?
Merci d'avance pour votre aide !
Stéphane
Après il y l'application Départements qui te permet d'avoir des informations plus précises... mais il n'y a pas de localisation possible
Co-founder: MYS - Share Music
Zut je pensais que ça existait et que je ne l'avais juste pas encore trouvée..
Regarde sur app store l'appli "communes"
je crois qu'elle est gratuite et c'est une appli qui te geolocalise.
Ou ville de france certe payant, mais plus efficace
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.