Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours , voila je vous explique mon problème .
J'ai un iPhone 3GS qui était en charge toute la nuit se matin il était éteint , je lai donc allumer est la surprise l'iPhone me demande de le connecter a iTunes comme une première utilisation.
J'ai lai donc brancher a iTune et il me
Demande de Faire une restauration , le problème c'est que une fois la restauration commencer l'iPhone sétein au bout de 30 secondes et un message d'erreur 1604 .
J'ai tout essayer même de le mètre en mode récupération rien a faire il ne veut pas se réinitialiser .
J'ai besoin d'aide d'avance merci .
Erreur Inconnue 1604
Problème souvent lié à un manque de puissance de votre iPhone.
Premiere Piste, Recharger votre iPhone avec une prise secteur (Pdt quelques heures)
Tenter ensuite de restaurer en Mode Recovery (Logo), et/ou en DFU.
Vérifier que votre cable nest pas abimé (Possiblité de le faire changer pas Apple) et essayer avec un autre cable.
Débrancher votre Hub USB et brancher votre iPhone en direct avec votre Ordinateur (Sur le Port Usb 2.0).
Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)
Tester sur un autre PC.
Restaurer avec un firmware plus ancien.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci pour toute c'est information mais c'est la batterie qui est hs , donc je les changer et j'ai pût le restaurer .
Par contre j'ai un problème suite au changement de la batterie et la restauration de l'iPhone 3GS l'application appareil photo ne marche pas , les icône du mode video ou photo clignoter et l'iris ne s'ouvre pas .
As tu une idée , davance merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.