Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Si tu as hacktivé ton iPhone, c'est normal que tu ai ce problème. Il y a un fix sur Cydia il me semble, je me souviens plus du nom.
Si tu as hacktivé ton iPhone, c'est normal que tu ai ce problème. Il y a un fix sur Cydia il me semble, je me souviens plus du nom.
C.a.d ? Si je l'ai jailbreaké? Parce qu'il est jailbreaké depuis que c'est possible de le faire sur iPhone 4. Et je n'ai rien mis de plus, j'ai basculé sur un thème Dreamboard et là, ce petit soucis est arrivé
Up svp ?
C'est quoi ta police d'écriture ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
C'est lafayette comic pro il me semble, je l'ai eu sur le site bytafont, si ce n'est pas celle la, je te l'enverrai par mail
Désolé pour le temps, mon problème a été résolu par une restauration ^^
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.