Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai un ipad 2 jailbreaké.
j'ai un problème avec mon bouton de façade qui ne marche plus.
avant de le ramener en garantie je voudrais le restaurer en 4.3.3 pour savoir si ça peut résoudre le problème.
si oui, je re-jailbreake, si non, je le ramène.
mais impossible de le restaurer en 4.3.3 !!! il me met systématiquement erreur 3194.
inutile de dire qu'il est actuellement en 4.3.3 (puisque jailbreaké) et mon shsh est sauvegardé sous cydia.
que faire??
merci de votre aide.
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
Pour info si l'iPad est défectueux il le change complètement il vont pas faire une réparation comme sa surtout si il passe sous garantie, dans tous les cas le new iPad sera en 4.3.5 ...
iPhone 4 32Go !
Oui mais si il le change et qu'il voit qu'il y a cydia peut etre qu'ils peuvent lui dire que la garantie saute... Desolé je ne pourrais t'aider en jailbreak, par contre oui ils te le changeront d'office si ils ont du stock
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Je l'ai bien retourné au SAV mais avant je l'avais mis a jour en 4.3.5 donc pas de prob pour la garantie. J'ai bien récupéré un neuf en remplacement et super il était en 4.3.3 donc j'ai pu le ré-jailbreaké. Nickel.
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.