Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-08-2011 12:33:50

baddark
Membre

[Iphone 3GS] Changement de PC et synchronisation

Bonjour,

Iphone 3gs version : 4.3.4
Itunes version :

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :s

J'ai changer de PC et je voudrais pouvoir synchroniser mon iphone sur ce nouveau PC sans bien sur perdre les données de mon iphone, seulement voila, itunes sur le nouveau PC me propose uniquement de remplacer les applications, photos (etc) par les applications, photos (etc) présent sur le PC et donc supprimer les données de l'iphone, comment puis-je faire pour effectuer la manipulation inverse la première fois et ainsi ne perdre aucune donnée de cet iphone ?

J'ai encore accès à l'ancien PC, j'ai essayer de modifier ma bibliothèque en hexadecimal pour avoir une synchronisation sur les deux PCs mais cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner (je pense pourtant l'avoir bien fait).

Voila tout.

#2 22-08-2011 12:41:56

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone

Re : [Iphone 3GS] Changement de PC et synchronisation

Bonjour,

Je peux t'expliquer comment transférer tes musiques de ton ancien PC à ton nouveau pour ne pas que tu les perdes,
mais je ne sais pas comment faire pour transférer les autres données ...

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#3 22-08-2011 13:29:21

baddark
Membre

Les musiques je sais faire aussi (il suffit de les mettre dans itunes sur l'autre PC mis je voudrais aussi les sauvegarde et les applications hmm

#4 22-08-2011 13:33:34

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Salut,
Dans musique sur ton ancien Pc, tu copies le dossier iTunes et tu le colles dans le dossier musique du nouveau. wink

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#5 22-08-2011 13:48:49

baddark
Membre

Il me semblait pourtant avoir essayer, il me suffit de faire sa pour récupérer absolument tout ce que j'avais sur l'ancien PC  musique/video/images/sauvegarde/application ?

#6 22-08-2011 19:30:53

SoG
Membre
Lieu : Nancy

Oui, c'est ce que j'ai fais pour le mien...

iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.