Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
je suis nouveau ici et vous êtes ma seul chance je lespére.Hier soir j'ai Jaibreak mon iphone avec redsn0w_win_0.9.8b3 et iPhone2,1_4.3.4_8K2_Restore. L'installation c'est très bien déroulé, jusqu'au moment ou quand je veux éteindre mon iphone et le rallumer et bien sa reste sur la pomme et plus rien, il s'allume plus. j'ai restauré ce matin, sa a marcher mais rien à faire toujours le même problèmes, des solutions? doù vient se problème?
Merciii de m'aider svp
Bonjour,
Si tu as jailbreaké ton iPhone en 4.3.4, c'est que tu bénéficie d'un jailbreak tethered.
C'est à dire que dès que tu éteins ton iPhone et que tu veux le rallumer, tu dois le brancher à ton PC,
lancer RedSnow et cocher une case pour l'allumer. C'est le seul moyen de l'allumer.
Pour l'instant, la 4.3.4 et 4.3.5 ne possède un jailbreak que Tethred.
Après, vu que tu as restauré, je ne peux pas vraiment t'aider plus ..
Dernière modification par BlackBurn (22-08-2011 12:39:41)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Et c'est possible d'enlever sa? c'est grave ou pas en faite?
j'ai vu sur d'autre forum, apparement non! Bon alors sayer il demmare, je l'eteindrai pas c'est pas grave,je l'eteingné jamais toute maniére.
pouvez vous m'expliquer pour installer un theme? car quand j'installe un theme il et pas entier, il manque des logo ect...
Tu as restauré ton iPhone, donc si je comprends bien il est en 4.3.5, donc tu n'as plus Cydia.
C'est le cas ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Du coup j'ai reinstaller cydia !! Mais quand je veut formater mon iphone sa me dit qu'il y a une erreur inconnu 3194 ... donc je ne sais comment faire ?
Donc maintenant tu es en 4.3.5 avec Cydia ...
Bah si tu n'éteins pas ton iPhone, tant mieux ..
Si par hasard tu l'éteins, tu lance Redsnow (le logiciel avec lequel tu as jailbreak ton iPhone), et tu coches "Just boot tethered right now".
Ton iPhone se rallumera.
oui j'ai trouver merci !
j'ai un autre petit soucis, pour les thémes de Cydia, quand j'installe un théme et que je l'active et bein il est incomplet, il y a des icones qui vont pas avec et tout, je doit faire comment? c'est trés complqué lol.
Certains thèmes ne sont pas forcément compatible avec l'IOS 4.3.5 je pense ...
Mais ça, je ne peux pas t'aider plus. Il y a des pros du graphisme sur ce forum, essaye d'attendre une de leurs réponses !
D'accord, je vous remercie pour votre aide en tout cas c'est vraiment gentil :-D
bonne aprés midi
Merci, à vous aussi.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.