Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hey les jeunes !
Bon, donc là j'ai un acheteur pour 355 seulement je ne sais pas trop... Il payerait par Paypal mais le truc qui me semble louche c'est qu'il n'est pas en France... je devrais envoyer l'iphone au... MALI (ne rigolez pas, c'est pas une blague LOL). Donc que pensez vous ? Je voudrais pas me faire rouler vous voyez.
Meci.
Hey les jeunes !
Bon, donc là j'ai un acheteur pour 355 seulement je ne sais pas trop... Il payerait par Paypal mais le truc qui me semble louche c'est qu'il n'est pas en France... je devrais envoyer l'iphone au... MALI (ne rigolez pas, c'est pas une blague LOL). Donc que pensez vous ? Je voudrais pas me faire rouler vous voyez.
Meci.
Laisse tomber , grosse arnaque.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Hey les jeunes !
Meci.
c'est une arnaque tu fait exprès ou quoi ? que des remise en main propre pour ce genre d'objet combien de fois on va la repeter bordel !!!!!
Hey les jeunes !
Meci.
Envoie lui, c'est un cousin, il est sérieux.
Bonjour,
@ Clément :
N'accepte aucun achat, aucune vente ou échanges provenant d'un pays d'Afrique.
Ce continent est le roi en matière d'arnaques. Ils arrivent même pour les moins connaisseurs à leur faire croire que le paiement par Western Union, Paypal ou un autre moyen de paiement a été effectué via des emails qui sont bien reproduits mais FAUX !
D'ailleurs pour s'en convaincre une fois ce mail reçu, il suffit simplement d'ouvrir SOIT MÊME son navigateur, taper SOIT MÊME l'adresse de Paypal et d'aller voir dans son compte pour se rendre compte que l'argent n'est pas crédité !
D'ailleurs, l'acheteur vous fera croire que le paiement est bloqué par Paypal le temps que le colis soit reçu un peu comme ce que fait Priceminister mais c'est FAUX car Paypal ne fait rien du tout...
ATTENTION DONC
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
D'accord ok, ça sentait le fake de toute manière mais je voulais avoir votre avis !
en règle général quand tu ne "sens" pas l'affaire sur ce genre de produit, abstient toi
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Re,
Bon, là je viens de mettre en vente mon Iphone sur Priciminister à 330 et un client est intéressé, il me reste plus qu'à valider la vente. Tout est sécurisé sur Priciminsiter ? Je connais pas bien ce site.
Et mis à part, l'iphone me reviendrait à combien avec les commissions ? 300 ? C'est pas mal pour cela, qu'en pensez vous ?
Oui priceminister du ne risque pas grand chose, le seul truc c'est que ca peut etre long pour avoir le paiement.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
price oui je vends beaucoup dessus , au moins tu envoi et le site te paye par la suite
c'est bien sécuriser
c'est un iphone quoi ?
car un 3gs c'est une bonne affaire mais pour un iphone 4 moyen ...
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Tiens tans que j'y suis
Combien je peut en tirer d'un Iphone 4 16 Go de Juins 2010, ceder avec une house Cerruti, une Vapor Case, et le TomTom car kit (Celui là il me semble qu'il sera inutilisable avec l'iPhone 5).
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
400 l'iphone le reste je sais pas ...
mais ne tarde pas trop pour le vendre
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
C'est un Iphone 3GS avec une housse en cuir acheté 50. Ca me semble pas mal quand même.
Bon voilà, vendu par priceminister pour 330. Je l'ai envoyé il y a 8 jours et seulement depuis plus de nouvelle. Inquiétant ? Il faut combien de temps pour être payé ?
Quand il valide la réception en te donnant une note c'est tous les 10 jours après je crois. Transfère ton porte monnaie pour qu'il soit viré sur ton CB sauf si tu demandes un cheque.
Fais longtemps que je ne vends plus chez eux mais je crois que est comme ça
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Ok, mais si il valide pas la réception, il se passe quoi ?
Un mois après avoir accepter la vente priceminister clôture en ta faveur et tu récupères la thune
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Re,
Bon c'est bon j'ai eu mon chèque. Maintenant j'ai une autre question :
Je compte m'acheter l'iphone 4S seulement je crains que l'iphone 4 soit difficile à revendre sur Priciminister car je viens de voir qu'il y a énormément d'iphone 4 à vendre... Qu'en pensez vous ? Et à combien je peux le vendre ? 350 sachant que je met en plus une coque element case (acheté 110$ il y a un ans) ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.